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New World Aeternum, Build Bâton de vie en Heal

Notre build du Heal avec un Bâton de vie pour New World Aeternum.

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Retrouvez notre build pour le Bâton de vie sur New World Aeternum qui vous accompagnera aussi bien pendant votre leveling qu’après avoir atteint le niveau maximum. Vous y trouverez toutes les infos concernant les armes secondaires appropriées, les statistiques à privilégier, les compétences actives et passives à activer ainsi que l’ordre dans lequel les choisir.

Build Bâton de vie en PvE et PvP – New World Aeternum

Autant être tout de suite très clair, le build Bâton de vie de New World Aeternum n’est pas conseillé avant d’arriver au contenu endgame. Puisque l’arme est exclusivement axée sur le soin, n’a pas de compétence offensive, et limite grandement les options d’arme secondaire, vous risquez grandement de vous ennuyer si vous la jouez pendant votre leveling. Revenez donc voir l’arme quand vous arrivez vers le contenu endgame, où il sera questioin de soigner des hordes d’alliés.

Maîtrise de l’arme

Arbre Compétences Bâton de vie New World Aeternum
Où dépenser les points de compétences pour votre build Bâton de vie sur New World Aeternum
  • 1 – Absolution
  • 2 – Toucher béat
  • 3 – Terre sainte
  • 4 – Terre sacrée
  • 5 – Vitesse du désespoir
  • 6 – Consacré
  • 7 – Revitalisation
  • 8 – Protection sacrée
  • 9 – Orbe de protection
  • 10 – Bénédiction du protecteur
  • 11 – Protection partagée
  • 12 – Égide
  • 13 – Lumière courbée
  • 14 – Toucher du protecteur
  • 15 – Force du protecteur
  • 16 – Concentration brillante
  • 17 – Fanal
  • 18 – Lumière imprégnée
  • 19 – Bénédiction radieuse

Les compétences

Compétence Effet
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Terre sainte
Crée une zone au sol d’un rayon de 3m qui dure 12s. Les alliés dans la zone sont soignés à hauteur de 16% des dégâts de l’arme par seconde.
Coûte 15 points de mana.
20s de recharge
Amélioration 1 – Terre sacrée
Régénère votre vitalité 25% plus vite et votre mana 50% plus vite lorsque vous vous tenez sur la Terre sainte.
Amélioration 2 – Consacré
Les alliés en Terre sainte gagnent 50% de soins supplémentaires provenant de sources de guérison non consommables et de vol de vie.
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Orbe de protection
Lance un projectile lumineux qui confère 20% de fortification pendant 10s, soigne un allé à hauteur de 8% des dégâts de l’arme et inflige 146% des dégâts de l’arme lorsqu’il touche un ennemi.
Coûte 16 points de mana.
10s de recharge
Amélioration 1 – Bénédiction du protecteur
Si Orbe de protection touche un allié, ce dernier obtient récupération et est soigné à hauteur de 6% des dégâts de l’arme par seconde pendant 10s.
Amélioration 2 – Protection partagée
Lorsque vous soignez un allié avec Orbe de protection, vous obtenez également fortification et récupération par Orbe de protection.
Amélioration 3 – Égide
Lance un projectile qui affecte tous les alliés dans un rayon de 3m.
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Fanal
Lance un projectile lumineux qui inflige 146% des dégâts de l’arme aux ennemis, se fixe à sa cible et soigne tous les alliés dans un rayon de 3m à hauteur de 16% des dégâts de l’arme par seconde pendant 10s.
Coûte 16 points de mana.
35s de recharge
Amélioration 1 – Lumière imprégnée
Le rayon de la zone d’effet de Fanal augmente de 4,5m.
Amélioration 2 – Bénédiction radieuse
Fanal dure 5s de plus.

Explications du build Bâton de vie

L’idée ici est d’apporter beaucoup d’utilité et de soin en zone. Terre sainte se place sous les pieds de vos alliés, de préférence avant qu’une grosse AoE ou un gros contrôle ne les touche. Visez les gros packs d’alliés avec Orbe de protection pour leur apporter du soin et de la durabilité. Tandis que Fanal est à utiliser sur les tanks pour qu’ils aient un soin en continu.

Mais la principale difficulté dans New World est de savoir quand utiliser votre soin. Orbe de protection a un cooldown assez court, donc vous n’avez que peu de chance de vous tromper, mais pour le reste il faut commencer à se concentrer un minimum. Il est aussi important d’avoir toujours le buff de Lumière courbée actif, qui augmente vos soins après une esquive.

Statistiques

Force Dextérité Intelligence Concentration Forme
5 5 5 300 200

Rune-cœur

A venir

Les armes secondaires

Vous disposez uniquement de deux options réellement viables quand vous jouez un Bâton de vie. Soit la Rapière, parce qu’elle permet de vous repositionner facilement, ou les Gantelets du néant pour améliorer les soins et maintenir les ennemis en place. Le reste ne sera pas efficace, d’autant que vous devez investir dans des statistiques peu utilisées.

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