Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Restauration verdoyante de New World Aeternum

Solution complète de la quête Restauration verdoyante.

new-world-aeternum-guides-quetes-soluce-infos-astuces

Disponible depuis le 15 octobre 2024, New World Aeternum propose de nombreuses quêtes, qu’elles soient liées à l’histoire principale ou uniquement secondaire. Et si la plupart ne devrait vous poser aucun problème, d’autres vous demanderont un peu plus de réflexion, au risque de vous bloquer dans votre aventure. C’est le cas de la quête Restauration verdoyante qui vous demande de résoudre une petite énigme.

Solution de l’énigme de Restauration verdoyante

La quête Restauration verdoyante de New World Aeternum vous est donnée par Nessa Harrow dans la région de Gré-du-Vent. Il s’agit d’une quête de l’histoire principale qui s’obtient aux environs du niveau 16.

La quête vous demande d’aller replacer le cristal récupéré plus tôt au Sanctuaire du mirador. Ce dernier se situe à l’ouest de la ville Gré-du-Vent. Sur place, vous aurez bien évidemment quelques ennemis à éliminer puis, il faudra grimper sur les ruines afin d’atteindre le cœur du Sanctuaire.

Là, vous devez placer le cristal sur la stèle au centre avant de l’activer. Mais pour cela, vous devez tourner correctement les trois petits piliers situés devant pour faire apparaître les bons glyphes. Pour trouver l’ordre adéquat, il vous suffit de vous retourner pour voir les glyphes inscrits sur la paroi.

new-world-aeternum-restauration-verdoyante-emplacement-glyphes-sanctuaire-du-mirador
Emplacement des glyphes pour Restauration verdoyante

Vous devez donc aligner les glyphes de façon à ce que le premier soit le symbole en forme de X, le second, le symbole en forme de P et le troisième, le symbole en forme de trident.

Ceci fait, il ne vous reste plus qu’à retourner auprès de Nessa pour terminer la quête Restauration verdoyante de New World Aeternum et obtenir vos récompenses.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx