Rebel Wolves s’associe à Bandai Namco pour son premier jeu
Un partenariat très enthousiaste.
Fondé en 2022, Rebel Wolves travaille actuellement sur son premier jeu, Dawnwalker. Et c’est dans le cadre de ce projet que le studio polonais a pris la décision de s’associer avec Bandai Namco Entertainment Europe. L’entreprise devient en effet l’éditeur mondial du jeu Dawnwalker et en assurera la distribution sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Tomasz Tinc – Directeur de la publication« Rebel Wolves est un nouveau studio construit sur des bases solides : une combinaison d’expérience et d’énergie fraîche. Bandai Namco Entertainment Europe, une société connue pour son dévouement au genre du jeu de rôle et sa volonté de s’engager avec de nouvelles licences, convient parfaitement à la meute que nous sommes ! Non seulement BNEE partage nos valeurs, mais aussi son expérience dans la publication de RPG narratifs parle d’elle-même. Nous sommes impatients de travailler avec eux pour apporter le premier chapitre de la saga Dawnwalker aux joueurs du monde entier. »
L’enthousiasme concernant le futur de la licence est bien présent. Toutefois, si Rebel Wolves se réjouit du partenariat avec Bandai Namco, les informations concernant le titre restent pour l’instant presque anecdotique. Dawnwalker est décrit par ses créateurs comme un action-RPG se déroulant à l’époque de l’Europe médiévale dans un univers de dark fantasy. Et c’est tout.
Aucune autre information sur l’histoire ou encore sur le gameplay n’a pour l’instant été partagée. Idem concernant une potentielle fenêtre de sortie. Il faudra donc patienter jusqu’aux prochaines déclarations du studio pour en apprendre un peu plus sur le projet. À noter toutefois que le studio présente le jeu comme le premier titre d’une saga à venir.