Le 13 novembre, Warcraft fête ses 30 ans en stream

Un événement plein de surprises qui sera l'occasion de voir ce que réserve l'avenir de la licence.

warcraft-fete-ses-30-ans-en-stream-le-13-novembre-wow-world-of-hearthstone-rumble

Il y a près de 30 ans, le 23 novembre 1994, sortait Warcraft : Orcs and Humans. 3 décennies pendant lesquelles Blizzard a connu des hauts et de bas mais n’aura jamais laissé tomber la licence dans l’oubli. Pour fêter cette longévité et parler de son avenir, le studio invite les joueurs à célébrer l’événement en leur compagnie le 13 novembre. La diffusion se tiendra à la fois sur Twitch et YouTube, mais également TikTok.

L’absence de BlizzCon depuis quelques temps a créé un sacré vide en fin d’année pour les fans de Blizzard. Mais si ce rendez-vous n’a plus lieu, le studio n’oublie pas pour autant de célébrer la longévité de certains de ses titres. En début d’année, Hearthstone fêtait ses 10 ans avec une année thématique. World of Warcraft fêtera bientôt ses 20 ans avec un événement en jeu démesuré. Alors quand la licence dont sont dérivés ces jeux fête son 30è anniversaire, mieux vaut ne pas le rater.

Blizzard reste toutefois très silencieux sur ce qu’il faut attendre de ce stream. Nous sommes là pour fêter les 30 ans de Warcraft : Orcs and Humans, mais surtout de la licence. Joueurs de Warcraft Rumble, Hearthstone et World of Warcraft sont donc conviés. Notamment car il y aura des récompenses à gagner dans ces différents jeux.

Mais surtout car plus qu’un hommage, ce stream se veut plein de surprises. Si l’on doute qu’un Warcraft 4 soit annoncé, il n’est pas impossible qu’un remake du titre original voit le jour. Voire même qu’un nouveau jeu basé dans cet univers soit dévoilé.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx