Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Trucs et astuces sur EA Sports FC 25

Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution Trucs et Astuces sur EA FC 25.

ea-fc-25-FUT-EVO-trucs-astuces-guide-vignette

On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour les évolutions, sur Trucs et astuces de EA Sports FC 25. Cette évolution payante est liée à la promo Trailblazers, avec un boost à tous les niveaux pour une carte de MD. Le système des évolutions permet de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Trucs et astuces sur EA FC 25.

Mise à jour : A jour du samedi 26 octobre.

Les meilleures cartes pour Trucs et astuces

Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 25.

Avis sur l’évolution Trucs et astuces

Relayeur est une évolution payante (50 000 crédits ou 900 FC points) permettant d’améliorer significativement une carte de MD en une option un peu plus Meta. Les limites de stats étant notamment sur la vitesse et les styles de jeu, il sera possible d’améliorer une carte en une option un plus Meta.

Moralité on est sur une évolution un peu chère mais qui permet de bons combos d’évos, qui sera particulièrement intéressante si vous disposez des meilleures options.

Critères pour choisir une carte :

  • Note globale : 84 max
  • Position : MD (même secondaire)
  • Vitesse : 84 max
  • Dribbles : 86 max
  • Physique : 81 max
  • Style de jeu : 7 max
  • Rôles++ : 0 max

Boosts apportés par les évolutions :

  • Note globale : +4 (jusqu’à 85)
  • Vitesse : +9 (jusqu’à 90)
  • Tirs : +7 (Max 86)
  • Passes : +4 (Max 80)
  • Dribble : +15 (Max 89)
  • Physique : +5 (jusqu’à 81)
  • Rôle++ : Attaquant Intérieur (MD)
  • Gestes techniques +1 (jusqu’à 4)
  • Etoiles de pied faible : +1 (jusqu’à 3)
  • Style de jeu : Technique
  • Style de jeu : Technicien

Les meilleures cartes pour Trucs et astuces

Ici, le choix est assez large en raison de la nature de l’évo, permettant d’améliorer des cartes très variées. On a donc tendance à partir sur un joueur complet, avec de bons styles de jeu et des liens vers d’autres cartes Meta.

Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions. Celles-ci sont classées par ordre de la meilleure à la moins bonne, en prenant uniquement le résultat final de la carte en compte :

Cartes Spéciales

Cartes Or

Combo d’évolutions du jour : Buts en folie puis Trucs et Astuces

Nos conseils

Puisque l’évolution est payante, nous vous recommandons principalement de choisir un joueur qui pourra rentrer dans votre équipe sans faire de changement ou alors, de prendre une carte qui pourrait vous servir de super-remplaçant.

Combo d’évolutions : Si vous n’avez pas encore utilisé vos précédentes évolutions, il est possible de faire l’évo Limite de stats puis Trucs et Astuces pour l’extrême majorité des cartes 83 et en dessous, améliorant un peu plus les stats offensives d’un joueur. D’autres évolutions permettent un cumul, comme Buts en folie (gratuite) qui donne un gros boost sur des cartes jusqu’à 78 de note globale, les rendant éligibles à l’évo Trucs et Astuces.

Parmi ces cumuls d’évolutions, on apprécie tout particulièrement Arda Güler, le joueur du Real Madrid. Ce dernier propose là une carte incroyable de MD qui repique, avec un 4-4 en étoiles, un bon physique en jeu, de supers styles de jeu (Tir en finesse, Long Ballon, passe travaillée) ainsi qu’un bon format de stats.

Vis à vis des cartes Or, la sélection est assez grande. On vous recommande malgré tout de choisir en fonction de critères dépassant le cadre des stats : un bon physique en jeu, de bons liens et de bons styles de jeu. C’est pourquoi notre liste met en avant les éléments suivants : Mané, Greenwood et Kubo.

A noter que pour Sadio Mané, ce dernier dispose d’un physique unique en jeu et de très bonnes stats, faisant de lui une excellente option, relativement Meta à ce stade de la saison. Greenwood est également intéressant car il n’est que 83 en note globale après cette évo, permettant d’entrevoir un futur cumul.

En ce qui concerne Lamine Yamal, le joueur espagnol est extrêmement populaire sur le marché, au point d’être extinct. Si la carte affiche là un très beau potentiel avec de bonnes stats et de bons styles de jeu, attention néanmoins car il manque grandement en calme (71) et demeure 4-3 en étoiles.


0
Donnez votre avis dans les commentairesx