La vie étudiante n’est pas de tout repos dans Die by Anything

La vie étudiante est loin d'être un long fleuve tranquille.

guarida-games-studio-annonce-die-by-anything

Après Kittengumi: The Sakabato’s Thief, Guarida Games Studio revient avec un deuxième titre. Prévu pour une sortie en 2024, Die by Anything se présente comme un roman visuel qui embarquera les joueurs dans la vie quotidienne d’un étudiant. Une vie loin d’être si ordinaire qu’elle n’y paraît.

Dans ce monde à explorer dans la peau d’un étudiant, la survie est loin d’être une chose assurée. En effet, ici la mort rôde à chaque coin de rue. Et ce sont chacun de vos choix qui détermineront comment se passera votre journée type. Soit vous pourrez espérer passer une journée paisible, soit vous serez amené à mourir que ce soit d’une manière cruelle, absurde ou surprenante.

Vous pourriez par exemple mourir en explosant ou encore être dévoré par des créatures dont vous ignoriez même qu’elles puissent exister. Ou tout simplement trébucher et ne pas y survivre. En tout, Die by Anything devrait proposer plus de 25 morts différentes chacune dépeintes au travers de bandes dessinées.

Le visual novel devrait en tout cas sortir d’ici la fin de l’année 2024 sur PC via Steam, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series et Nintendo Switch.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx