Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Star acrobatique sur EA Sports FC 25
Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution Star acrobatique sur EA FC 25.
On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour les évolutions, sur Star acrobatique de EA Sports FC 25. Cette évolution gratuite est liée à la promo Globetrotters, avec un boost en stats et en styles de jeu pour une carte 85 de note globale. Le système des évolutions permet de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Star acrobatique sur EA FC 25.
Mise à jour : A jour du samedi 14 décembre.
Les meilleures cartes pour Star acrobatique
Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 25.
Avis sur l’évolution Star acrobatique
Star acrobatique est une évolution gratuite permettant d’améliorer significativement une carte 85 en une option un peu plus Meta via l’ajout de styles de jeu défensifs. Les limites de stats étant uniquement les styles de jeu, il sera possible d’améliorer une carte en une option un plus Meta.
Moralité on est sur une évolution assez correcte mais pas incroyable, surtout si vous disposez des meilleures options ou d’un bon cumul d’évos.
Critères pour choisir une carte :
- Note globale : 85 max
- Dribbles : 86 max
- Positions : 3 max
- Style de jeu+ : 1 max
- Style de jeu : 8 max
Boosts apportés par les évolutions :
- Note globale : + 5 (jusqu’à 87)
- Poste : AG
- Vitesse : + 4 (jusqu’à 90)
- Passe : +3 (jusqu’à 82)
- Force : +4 (jusqu’à 84)
- Tirs : +7 (jusqu’à 88)
- Endurance : +10 (jusqu’à 88)
- Détente : +12 (jusqu’à 90)
- Gestes techniques : +2 (jusqu’à 4)
- Pied faible : +2 (jusqu’à 4)
- Style de jeu+ : Acrobatique+
- Style de jeu : Rapide
- Style de jeu : Duel aérien
Les meilleures cartes pour Star acrobatique
Ici, le choix est assez large en raison de la nature de l’évo, permettant d’améliorer des cartes très variées. On a donc tendance à partir sur un joueur complet, avec de bons styles de jeu et des liens vers d’autres cartes Meta.
Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions. Celles-ci sont classées par ordre de la meilleure à la moins bonne, en prenant uniquement le résultat final de la carte en compte :
Parmi les cartes Spéciales :
- Marcus Thuram POTM, Inter Milan, Serie A
- Duvan Zapata Star de la Piste, Torino, Serie A
- Chris Wood POTM, Nott Forest, Premier League
- Jhon Duran Trailblazers, Aston Villa, Premier League
- Dominic Solanke TOTW, Spurs, Premier League
- Gerard Moreno Centurions, Villarreal, la Liga
- Emre Can Centurions, Dortmund, Bundesliga
- Moussa Sissoko Fondation, Watford, EFL
- Bradley Barcola POTM, PSG, Ligue 1
- Leandro Paredes World Tour, AS Roma, Serie A
- Arnaut Danjuma World Tour, Girona, La Liga
- Tajon Buchanan Champion d’hiver, Inter Milan, Serie A
- Alex Baena Trailblazers, Villarreal, La Liga
- Jobe Bellingham Trailblazers, Sunderland, EFL
- Moise Kean TOTW, Fiorentina, Serie A
Parmi les cartes Spéciales de défenseur :
- Jérôme Roussillon EA FC Pro, Union Berlin, Bundesliga
- Nuno Tavares Trailblazers, Lazio, Serie A
- Josko Gvardiol TOTW, Man City, Premier League
- Hugo Mangetti Champions, Brest, Ligue 1
Parmi les cartes de défenseurs (pour une évolution partielle, voir la partie nos conseils)
- Manuel Ugarte Showdown, Man United, Premier League
- Moises Caicedo Showdown, Chelsea, Premier League
- Matteo Darmian Showdown, Inter Milan, Serie A
- Di Lorenzo TOTW, Napoli, Serie A
- Denis Zakaria TOTW, AS Monaco, Ligue 1
- Castello Lukeba Trailblazers, RB Leipzig, Bundesliga
Parmi les cartes Or :
- Ronaldo Araujo, FC Barcelone, La Liga
- Jules Koundé, FC Barcelone, La Liga
- Alexander Isak, Newcastle, Premier League
- Diogo Jota, Liverpool, Premier League
Combo d’évolutions
- Ici, il est intéressant de noter que les évos spéciales d’objectifs donnant des styles de jeu peuvent être appliquées AVANT de faire l’évolution Star acrobatique afin d’avoir un style de jeu+ plus Meta qu’Acrobatique+.
Nos conseils
Puisque l’évolution est gratuite, nous vous recommandons principalement de choisir un joueur qui pourra rentrer dans votre équipe sans faire de changement ou alors, de prendre une carte qui pourrait vous servir de super-remplaçant.
IMPORTANT : il est possible ici de ne pas compléter l’intégralité de l’évolution, afin de ne pas ajouter Acrobatique+ à votre carte. Ainsi, pour des défenseurs (mais pas que), vous pouvez simplement faire les deux premières parties afin d’obtenir un gain en vitesse mais surtout, le style de jeu de base Duel Aérien. Ce dernier est excellent pour un défenseur mais également pour un BU physique.
Parmi les cartes complétant totalement l’évolution, on apprécie un joueur comme Marcus Thuram POTM ou Chris Wood POTM. Ces Buteurs physiques profiteront du boost en vitesse, sur le tir mais également duel aérien et le boost en détente. Il est également possible de réaliser cette évo sur des milieux de terrain, les rendant plus polyvalents avec un important boost au tir mais également en vitesse et en physique.
Parmi les défenseurs qui complètent l’évolution (principalement des cartes disposant d’un style de jeu+ avant l’évo), on apprécie particulièrement Roussillon FC Pro, Nuno Tavarez Trailblazers ou encore Gvardiol TOTW. L’évo donne un boost en étoiles, en vitesse mais également sur la partie physique, qui permettent à ces cartes d’être un peu plus Meta et polyvalentes. En outre, Duel aérien et Rapide sont deux très bons styles pour des DG.
A noter que Roussillon FC Pro est une super option surtout si son joueur lui donne des améliorations. Ainsi, l’idéal est de compléter l’évolution AVANT que les upgrades soient appliqués afin de profiter pleinement de l’évolution. Il serait donc possible d’obtenir une carte 87 avec l’évo puis 88 avec même un boost en étoiles (pas sûr malgré tout sur ce point) dès la semaine prochaine.