Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Guide du Deck Druide Token, L’Envol des Dragons

Avec L'Envol des Dragons, de nouvelles cartes arrivent en jeu, ce qui offre de nouvelles perspectives au Druide Token !

vignette-hearthstone-deck-druide-token-envol-des-dragons
vignette-hearthstone-deck-druide-token-envol-des-dragons
Cartes de classe
2Casse-noisettes

2Renforts sylvestres

2Puissance du fauve

2Dendrologue

2Bombarbuste

1Âme de la forêt

2Rugissement sauvage

2Paysagiste

2Bénédiction des anciens

2Gnome jardinière

2Force de la nature

2Défenseur anubisath

2Aéroponie

1Goru le Grand Arbre

2Aide de la forêt

2Mâche-écorce

Cartes neutres
Code du deck :
AAECAZICAv0C960DDu0D9wPmBd/7Ar/9AtWDA8OUA86UA9OcA+2iA++iA/ytA/6tA/+tAwA=

Coût en poussières: 4840

Depuis le 10 décembre 2019, L’Envol des Dragons est arrivé, poussant Galakrond à reprendre du service. Mais ce sont les petits serviteurs qui viennent prêter main forte à Malfurion ! Le Druide Token reprend du service avec les tréants et des cartes comme Dendrologue. La Force de la nature semble revenir sur le devant de la scène…

Comment jouer le Druide Token de L’Envol des Dragons ?

Mulligan et Early Game

Avec de nombreux serviteurs à son service, le Druide Token peut avoir à peu près ce qu’il veut en main de départ. Cependant, certaines cartes sont à privilégier, telles que les Renforts sylvestres ou encore le Bombarbuste. Le Paysagiste peut également s’avérer une option sympathique, tout comme le Casse-noisettes. Aussi surprenant que cela puisse paraître, garde une Force de la nature en main de départ est souvent très utile.

Mid Game, inonder le terrain

Le but est bien évidemment de créer le terrain le plus rempli possible afin de l’améliorer avec une Puissance du fauve. La Bénédiction des anciens vient également faire ce travail. Utiliser un Rugissement sauvage assez tôt peut vous permettre de mettre en mauvaise posture votre adversaire. Mais le Druide Token de L’Envol des Dragons s’impose surtout à l’aide de Goru le Grand Arbre qui vient lui renforcer son armée de tréants. Plus de tréants seront morts, plus il sera aisé de jouer le Mâche-écorce.

Late Game, l’aide de la forêt

Avec Goru le Grand Arbre joué ou en main, l' Aide de la forêt devient une carte très forte. Capable d’acculer votre adversaire, il aura rarement assez de contrôle de foule pour gérer toutes vos créatures. Il faut donc conserver un Rugissement sauvage pour votre terrain, et mettre fin à la partie.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx