Valorant accueille son nouvel agent Tejo
Avec des nouveautés cosmétiques.
Qui dit nouvelle année dit nouvelle saison sur Valorant. Alors que l’Acte I de sa saison 2025 débutera le 8 janvier prochain, Riot Games dévoile le nouvel agent de son jeu, Tejo.
Le nouveau venu, tout droit débarqué de Colombie, se présente comme un véritable expert du renseignement. Entre son système de guidage balistique et ses frappes chirurgicales, Tejo se donne l’avantage du terrain et garde ses ennemis sous son emprise.
Ainsi, le nouvel initiateur colombien dispose d’une grenade adhésive qui, une fois lancée, se colle à la première surface touchée et explose. Désorientant par la même occasion les cibles touchées.
Tejo se sert également d’un drone furtif qui lui permet de déclencher une impulsion qui neutralise et révèle les ennemis touchés.
Toujours dans une idée de contrôle de la map, il utilise un système de ciblage en réalité augmentée. Ce dernier permet de cibler jusqu’à deux positions sur la carte avant de lancer des missiles autonomes qui iront jusqu’aux positions ciblées pour exploser à l’arrivée.
Enfin, avec son ultime, Tejo pourra semer le chaos grâce à une série d’explosions sur une ligne préalablement choisie. Il lui suffit pour cela de définir le point d’origine de la frappe puis le point d’arrivée et d’admirer les explosions qui suivront le chemin établi.
En plus de son nouvel agent Tejo, Valorant profite du début de la saison 2025 pour lancer une nouvelle collection de skins, EX.O, entièrement inspirée de thèmes SF futuristes. Enfin le titre présente aussi Flex, une nouveauté cosmétique qui prend la forme d’objet à tenir en jeu. L’idée étant de donner aux joueurs de nouvelles façons de s’exprimer durant les parties. Pour son lancement, un Flex gratuit sera offert à tous les joueurs et un second sera à gagner dans le pass de combat de l’acte I de la saison 2025.