Deuxième bêta ouverte pour Monster Hunter Wilds

Deux week-end de suite.

monster-hunter-wilds-annonce-deuxieme-beta-ouverte-date

Après une première session de bêta en novembre 2024, Monster Hunter Wilds annonce un deuxième test en bêta ouverte. Cette phase se tiendra sur deux week-end en février prochain.

Ici, les joueurs pourront à nouveau profiter du contenu présent pendant la première bêta ouverte. Il sera donc possible de créer son personnage puis de se lancer dans le début de l’histoire. Les joueurs auront également l’occasion de faire la quête « Tuer Doshaguma » et de traquer Gypceros, un monstre qui fait son grand retour dans la série.

Il est à noter que si vous avez participé à la première bêta, vous pourrez transférer votre personnage vers cette deuxième phase. Les données pourront également être transférées vers le jeu complet, à sa sortie le 28 février prochain.

Cette fois, la période de test se déroulera en deux parties. La première se tiendra du vendredi 7 février à 4h00 du matin au lundi 10 février à 3h59, heure française. La seconde partie aura lieu le week-end suivant, à savoir du vendredi 14 février à 4h00 jusqu’au lundi 17 février à 3h59, toujours heure française.

La bêta de Monster Hunter Wilds sera alors disponible pour les joueurs sur PC via Steam ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series. Les participants recevront quelques bonus supplémentaires dans le jeu complet à son lancement, comme par exemple un pendentif bonus.

Capcom annonce toutefois la couleur pour cette deuxième bêta. Et il ne faudra pas s’attendre à beaucoup mieux que durant celle de novembre dernier.

« Nous étudions avec le plus grand soin vos précieux commentaires, et toute notre équipe de développement travaille sans relâche pour améliorer la version complète du jeu. Veuillez cependant garder à l’esprit que ces améliorations, incluant les performances, l’équilibrage, les mécaniques d’armes, les problèmes connus et bien d’autres aspects, n’apparaîtront pas dans le BTO 2. »

Communiqué sur le site officiel de Monster Hunter Wilds

Il faudra donc patienter jusqu’à la sortie officielle pour profiter de toutes les améliorations promises par Capcom.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx