Rebel Wolves dévoile les premières images de The Blood of Dawnwalker

L'ascension des vampires est proche.

rebel-wolves-devoile-bande-annonce-the-blood-of-dawnwalker

Fondé en 2022 par Konrad Tomaszkiewicz, le réalisateur de The Witcher 3, le studio polonais Rebel Wolves vient enfin donner des nouvelles de son action-RPG vampirique. The Blood of Dawnwalker prend place dans un XIVème siècle alternatif, où les seigneurs féodaux ont été renversés par de puissants et terrifiants vampires.

À Vale Sangora, un petit coin reculé et surtout oublié des Carpates, le chaos fait rage. Entre les conflits sanglants et la peste noire qui s’abat sur ces terres, l’espoir semble disparaître peu à peu. Alors que la population humaine lutte difficilement pour sa survie, les vampires choisissent ce moment pour sortir de l’ombre et prendre ce qu’on leur a toujours refusé. La liberté et le pouvoir.

Dans la peau de Coen, un jeu homme transformé en Dawnwalker, les joueurs vont devoir faire un choix. Plus tout à fait humain, mais pas tout à fait vampire non plus, Coen n’aura que 30 jours et 30 nuits pour sauver sa famille. Ou alors, il peut également décider de se servir de ce temps pour se venger de son seigneur.

Si The Blood of Dawnwalker propose aux joueurs un jeu en monde ouvert riche en quêtes principales et secondaires. Toutefois, le temps est ici une ressource précieuse et limitée. Impossible donc de tout faire dans le temps imparti. Les chemins à suivre promettent d’être nombreux et demanderont donc plusieurs parties pour être explorés.

Aucune date de sortie n’est évoquée pour le moment, mais Rebel Wolves promet une présentation du gameplay à l’été 2025. The Blood of Dawnwalker est actuellement prévu sur PC, PlayStation 5 et Xbo Series.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx