Don’t Nod retarde la deuxième partie de Lost Records : Bloom & Rage

Rendez-vous en avril désormais.

dont-nod-retard-deuxieme-partie-lost-records-bloom-and-rage

Présenté depuis le début comme un feuilleton en deux parties, Lost Records : Bloom & Rage devait voir sa première partie sortir le 18 février prochain et sa Tape 2, un mois plus tard, le 18 mars. Mais si la première date reste toujours d’actualité, Don’t Nod vient d’annoncer retarder légèrement la deuxième moitié de son titre. Ainsi, Lost Records : Bloom & Rage – Tape 2 devrait voir le jour le 15 avril 2025.

Officiellement, le studio déclare avoir pris cette décision dans le but de permettre une optimisation supplémentaire et de donner à l’équipe le temps nécessaire pour affiner l’expérience des joueurs. Une justification qui sonne tout de même comme une excuse de façade au vu de la situation qui traîne depuis des mois chez Don’t Nod.

Rappelons en effet que suite à une restructuration et à l’absence d’écoute de la part de la direction, une grande partie des employés du studio sont actuellement en grève. Débutée le 13 janvier dernier, cette dernière a été reconduite en début de semaine. Difficile donc de ne pas faire le lien avec le report partiel de Lost Records : Bloom & Rage – Tape 2.

Histoire de faire passer la pilule, Don’t Nod a également annoncé le prix de son titre, qui devrait donc être disponible à 39,90€. Une somme qui donnera accès aux deux « cassettes » de Lost Records, soit environ 10 à 12 heures de jeu selon le studio. Pour rappel, l’aventure narrative sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx