Sparking Zero passe la barre des 5 millions d’unités vendues

Enregistrant même le record de ventes d'un jeu Dragon Ball sur consoles.

dragon-ball-sparking-zero-passe-la-barre-des-5-millions-dunites-vendues

Nouveau palier atteint pour Bandai Namco et la Shueisha avec leur dernier jeu. Dragon Ball Sparking Zero vient officiellement de passer la barre des 5 millions de copies vendues à travers le monde. Un sacré chiffre pour un titre sorti il y a moins de 6 mois, et qui en fait également le jeu de la franchise le plus vendu sur consoles. Mais cela ne marque pas la fin de son ascension, bien au contraire.

Avec un roster de base déjà bien fourni, le pack « Héros de la justice » a vu débarquer 11 nouveaux personnages jouables. Mais l’univers de Dragon Ball est encore riche, d’autant que tout un pan de la série n’a pas encore été traité. Et avec sa multitude de modes de jeu disponibles, les joueurs ont de quoi faire avant de s’ennuyer. Surtout avec les combats personnalisés qui permettent de créer des scénarios à l’infini.

Avec ses 5 millions d’unités vendues, Sparking Zero est un véritable succès commercial. Lui qui enregistrait déjà plus de 3 millions de ventes le jour de sa sortie grâce au précommande, son succès ne va pas s’arrêter là. De quoi rassurer Bandai Namco sur le pari de relancer la franchise des Budokai Tenkaichi en adoptant son nom d’origine.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx