Nouvelle vague de licenciements au studio Hi-Rez

Mais aucune annonce officielle.

hi-rez-studios-nouvelle-vague-licenciements

Après une première série de licenciements en octobre 2024, il semble que Hi-Rez Studios ait une nouvelle fois opté pour la suppression d’emplois. Bien qu’aucune annonce officielle n’ait été faite, plusieurs anciens employés ont d’ores et déjà communiqué sur le sujet sur les réseaux sociaux ainsi que sur LinkedIn.

Bien que le nombre exact de personnes impactées soit encore inconnu, plusieurs sources estiment que cette nouvelle vague de licenciements pourrait toucher environ 70 employés. Et si l’on en croit le fil de discussion sur le subreddit Smite, aucun pôle ne semble avoir été épargné. On note ainsi des licenciements dans les domaines de la conception, du marketing, de l’assurance qualité, de l’interface utilisateur/UX mais aussi les domaines de l’esport et de la communauté.

Signe que l’ambiance est au beau fixe, le PDG Stewart Chisam, a, pendant ce temps, désactivé tous ses réseaux sociaux. Il ne faudrait tout de même pas faire face aux conséquences de ses actions.

On peut donc se demander ce que l’avenir réserve au studio Hi-Rez. Entre l’arrêt du développement de Paladins et le site officiel dédié à l’esport qui devient soudainement inaccessible, l’espoir d’un renouveau s’amenuise.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx