Bionic Bay repousse sa sortie au 17 avril
Léger retard pour le jeu de plateforme.

Annoncé pour le 13 mars 2025, les studios Mureena et Psychoflow Studio ont préféré repousser la sortie de Bionic Bay au 17 avril de la même année. Un report d’un mois afin qu’ils prennent le temps de peaufiner les derniers détails. Mais en contrepartie, une démo dotée du mode en ligne arrivera bientôt sur Steam. De quoi découvrir ce que cachent les défis de speedrun de ce platformer.
Jeu de plateforme sci-fi en 8 bit conjointement conçu par les studios Mureena et Psychoflow Studio, l’objectif est d’offrir une expérience atypique dans un monde biomécanique. Les astuces sont nombreuses pour rendre le gameplay plus intéressant et plus profond, tout en gardant une part de réalisme dans sa physique. Tout cela pour le mettre au profit d’un style bien connu : le speedrun.
Celui-ci sera d’ailleurs au cœur de la prochaine démo grâce au mode en ligne. Il faudra cependant se montrer patient, car elle ne sera pas disponible lors du Steam Next Fest. Avec toutes ses promesses, Bionic Bay mérite bien un léger reportau 17 avril afin de le parfaire. En espérant que le mode en ligne ne soit pas la cause de quelques soucis à son lancement ou par la suite.