HS : Liste des cartes Le Réveil de Galakrond
Le Réveil de Galakrond apporte de belles récompenses, dont une toute nouvelle liste de cartes. Complément de L'Envol des Dragons, la collection s'agrandit !
Galakrond est déjà revenu d’entre les morts grâce à l’extension l’Envol des Dragons, mais l’aventure qui lui est dédiée va encore le ramener sur le devant de la scène. Une nouvelle liste de cartes vient s’ajouter à la collection avec Le Réveil de Galakrond ! Ces dernières pourront être obtenues tout au long de l’aventure, et seront donc réparties sur 4 semaines.
Pour rappel, cette aventure vous permet d’incarner des héros de la Ligue des Explorateurs ou des agents du M.A.L.
Liste des cartes Le Réveil de Galakrond
Cartes potentielles
Ces cartes ont été leak, mais rien ne laisse supposer qu’elles seront obtenables en jeu. Il peut s’agir de simples concepts, comme d’une véritable fuite.
Découvre un serviteur avec Cri de guerre. Réduit sont coût de (2).
Réduit son coût de (1) pour chaque dégâts infligés au héros adverse ce tour-ci.
Cri de guerre : Les cartes Cri de guerre du joueur adverse coûtent (5) de plus au prochain tour.
Découvre 2 cartes Démoniste.
Après que vous ayez joué un serviteur, inflige 1 point de dégât à tous les serviteurs.
Cri de guerre : Invoque 2 Glaçon avec Gel.
Lorsqu’un méca allié meurt, ajoute un méca aléatoire dans votre main.
Après que vous ayez joué un sort, invoque un serviteur légendaire aléatoire de même coût. Perd 1 de durabilité.
Cartes récompenses
L’ensemble des cartes peuvent être récupérées sur les 4 chapitres, en tant que récompense de fin. Toutes ne sont pas disponibles au même endroit. Certaines peuvent être obtenues dans le scénario du M.A.L., d’autres dans celui de la Ligue des Explorateurs. A noter que la première aile du côté de la Ligue des Explorateurs offre plus de cartes.
De nouvelles cartes viendront s’ajouter à cette liste dans le futur, mais l’extension arrivant dès le 21 janvier, quelques surprises peuvent nous attendre. Dès lors que de nouvelles cartes se présenteront, nous mettront à jour cet article.