Cet hiver, Hyrule Warriors Les Chroniques du Sceau narre ses batailles
Une mise en scène bien efficace pour exploiter la licence

Présenté pour cet hiver lors de l’annonce de la Nintendo Switch 2, Hyrule Warriors Les Chroniques du Sceau veut approfondir l’histoire de la saga. Et notamment revenir sur ce qui est arrivé par le passé. Un retour dans l’univers de Tears of the Kingdom, mais à l’époque où Link n’était pas encore. C’est donc une nouvelle fois Zelda qui prendra la relève.
De retour dans le passé, Zelda se voit confrontée aux batailles de la légendaire « Guerre du Sceau ». Épaulée par les habitants du royaume, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour repousser les légions du mal. Une lutte acharnée pour empêcher le Sceau piégeant le maître de ces légions de s’effondrer.
Nintendo n’est pas aux commandes de ce Hyrule Warriors Les Chroniques du Sceau. Le titre est édité par Koei Tecmo et développé par AAA Game Studio. Son gameplay sera donc plus proche d’un Dynasty Warriors, mais dans l’univers de Zelda. Comme pour le titre précédent, L’Ère du Fléau, plusieurs personnages seront jouables. Zelda en fera évidemment partie, mais on s’attend également à pouvoir incarner les sages des autres nations.
Il faudra cependant attendre encore un peu pour en apprendre plus. Étant prévu pour l’hiver, vraisemblablement pour 2026, Koei Tecmo a encore le temps.