Morbid Metal lance son accès anticipé cet été
S'adapter, apprendre, mourir, recommencer.

Mélange de plein de mot-clés à la mode, Morbid Metal fera ses débuts en accès anticipé sur PC dès cet été. Roguelite hack ‘n’ slash bourré d’action, Screen Juice propose ici un titre nerveux. Dans un futur dévasté et contrôlé par les machines, la mort n’est pas une fatalité. Seulement une occasion d’apprendre et d’enregistrer des informations.
Screen Juice mise tout sur son action nerveuse et fluide. Incarnant un robot, on peut changer de style de combat aussi vite que l’on enchaîne les coups. C’est d’ailleurs là tout l’intérêt du titre, qui permet de choisir jusqu’à 4 styles de combats avant de s’engager. Chaque arme profite de ses avantages et inconvénients, de ses capacités uniques, mais également d’une compétence dévastatrice.
Le studio n’a pas annoncé ce qui sera présent ou non lors de l’accès anticipé de Morbid Metal cet été. On peut toutefois espérer avoir un panel d’armes suffisant pour adopter différents styles sans avoir à se répéter. Roguelite oblige, les niveaux sont générés procéduralement et certaines améliorations sont conservées à la mort. En plus des connaissances cumulées lors d’une partie. Pour chaque niveau complété, le joueur sera récompensé par des améliorations plus ou moins puissantes autour desquelles jouer.