OPUS : Prism Peak enchaîne les clichés à l’automne
L'aventure à travers les photos dans la faune sauvage.

A l’automne 2025, la saga OPUS reprend dans Prism Peak, une aventure photographique dans un monde éthéré. Signé Sigono, cette nouvelle histoire narre la rencontre entre un photographe qui cherche à s’éloigner de l’urbain et d’une jeune fille pleine de mystères. L’observation, le calme et la douceur accompagnent les protagonistes dans leur aventure.
Cherchant à fuir la ville, un photographe veut retourner à ses racines pour trouver la paix. En chemin, il croise une jeune fille mystérieuse avec laquelle ils vont se perdre dans un royaume éthéré. Ensemble, ils vont parcourir ces terres, rencontrer les habitants de ce monde et se livrer l’un à l’autre. Tout cela pendant que la nature fait son œuvre, vie et offre des clichés d’une beauté saisissante à tout instant.
Avec cette aventure qui se veut avant tout reposante, OPUS : Prism Peak explore différents thèmes. D’abord celui de la photographie, mis en avant pour explorer la beauté d’un temps figé, mais également l’amitié. Celle naissante entre le protagoniste et la jeune fille qui se retrouvent dans un monde inconnu. Avec ses couleurs chatoyantes, le jeu offre des panoramas splendides conçus pour être pris en photo.