Nexon ouvre les portes de Vindictus pour une alpha en juin
Ouverte à tous sur Steam

Dévoilé au début de l’année 2024, Vindictus : Defying Fate fait son retour en 2025 pour une alpha ouverte dès le mois de juin. L’occasion d’éprouver le prochain Action-RPG de Nexon et découvrir cet univers. Après des tests concluants l’an passé, le studio estime qu’il est temps pour un plus large public de faire des retours. Cela, tout en ajoutant du contenu jouable en plus d’un mode multijoueur.
Dans cet univers déjà établi via le MMORPG Vindictus, la survie est ce qu’il y a de plus important. Pour cela, tout un arsenal de compétences est à la portée des habitants de ce monde. Mais encore leur faut-il apprendre à s’en servir correctement.
Avec Vindictus : Defying Fate, Nexon souhaite proposer une expérience solo et multijoueur inspirée par la série des Souls. Des combats intenses et exigeants au court desquels la mort peut survenir à tout instant. Il ne sera toutefois pas nécessaire de progresser seul, un compagnon ayant déjà été confirmé par le studio.
Pour cette nouvelle alpha de Vindictus, Nexon souhaite l’ouvrir au public pour élargir les tests. Avec elle viendront quatre personnages jouables, un compagnon contrôlé par l’ordinateur, un système d’inventaire, un village, ainsi qu’un système de progression. En parallèle, le jeu étoffe son contenu en ajoutant des raids multijoueurs.