Painkiller dévoile son arsenal infernal en trailer
Du sang, du metal et de l'action

Le retour triomphal de la licence Painkiller ne peut pas se faire sans un arsenal infernal prêt à l’emploi. Saber Interactive a donc profité du Galaxies Showcase de Twitch pour en présenter une partie. Et ainsi s’attarder sur les capacités de certaines armes qui feront régner la peur dans le purgatoire. Au total, 7 armes surpuissantes bénéficiant chacune d’un tir alternatif et d’améliorations diverses.
Le programme est chargé aujourd’hui. A l’image des armes présentées par Saber. On retrouve ainsi sans surprise un Fusil à pompe, un Fusil mitrailleur ou encore un Lance-roquettes. Mais on découvre également l’Ectrodriver, une arme tirant des barrages de shurikens, le Stakeghun, capable d’empaler les ennemis à longue distance ou encore le Handcannon qui décime les armées du mal avec une précision sans faille.
Le jeu ne serait toutefois pas ce qu’il est sans son arme emblématique. Le Painkiller est de retour. Une arme polyvalente capable d’être aussi brutale en mêlée qu’à distance grâce au grappin dont elle est équipée. Avec un arsenal aussi étaillé, nul doute que les joueurs pourront faire pleuvoir le sang dans Painkiller.
Toutefois, toujourspas de date précise pour le titre. Il est toujours prévu pour l’automne 2025 sur PC, PS5 et Xbox Series. Mais il faudra probablement attendre le Summer Game Fest pour avoir plus de précisions.