Devolver entreprend d’explorer un univers fongique dans Mycopunk

De la manière la plus violente qui soit

mycopunk-devolver-digital-entreprend-dexplorer-un-univers-fongique-en-2025-pc-acces-anticipe

C’est avec Pigeons at Play que Devolver Digital s’attaque à la conquête de l’espace dans le conte fongique Mycopunk. A peine dévoilé, l’éditeur en profite pour présenter le jeu via une démo sur Steam. Tout en affirmant sa sortie en accès anticipé pour 2025. Le FPS coopératif permet de se réunir entre amis pour zigouiller du monstre fongique.

Suite à une catastrophe fongique sans précédent, toute une planète est laissée à l’abandon. L’occasion pour la Saxon Corporation de récupérer tout ce dont elle a besoin pour se faire un maximum d’argent. Les robots parias engagés par la compagnie, sous-payés, pourront s’aventurer sur cette planète hostile. Mais qu’importe, puisqu’ils sont armés jusqu’aux dents et prêts à en découdre pour le bien de la compagnie.

L’accès anticipé prévu sur PC pour 2025 permettra à Mycopunk de faire ses premiers pas dans un monde dévasté. Mais offrira surtout l’opportunité au studio de développement de voir et corriger ce qui fonctionne ou non. Cela, tout en assurant du contenu régulier au fil des mises à jour. Ce qui devrait se faire sans mal puisque l’arsenal futuriste peut s’étoffer sans trop de difficultés.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx