TFT Galaxies : Guide de la composition Pilotes de Mecha – Sorcier
Comment jouer la composition Pilotes de Mecha - Sorciers dans TFT : Galaxies ? Quels objets privilégier, qui sont les carrys, comment positionner les champions ? On vous dit tout.
Vous êtes perdus parmi les univers de TFT : Galaxies, le Set 3 de Teamfight Tactics ? Vous visez le challenger mais n’arrivez pas à faire une équipe qui tient la route ? Pas de panique, nous avons préparé pour vous le guide de la composition Pilotes de Mecha – Sorcier. Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont les carrys de la composition ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.
Informations sur la composition Pilotes de Mecha – Sorcier
Essentiels
Synergies
Pilote de Mecha (3)
Au début du combat, 3 Pilotes de Mecha aléatoires fusionnent en un Super-mecha jusqu’à ce qu’il meure.
Sorcier (4)
La puissance des sorts de tous les alliés est augmentée de 40%.
Gardiens des étoiles (3)
Quand un Gardien des étoiles lance un sort, partage 30 Mana entre tous les autres Gardiens des étoiles.
Démolisseur (2)
Les sorts des Démolisseurs étourdissent les cibles touchées pendant 1,5 secondes.
Début de partie
Autres options
Objets prioritaires
Comment jouer la composition ?
• La composition tourne autour des Pilotes de Mecha. Il vous faut donc impérativement trouver Annie, Rumble et surtout Fizz !
• Le Mecha géant (en forme de Garen) récupère les synergies et objets de tous les Pilotes de Mecha. Ne mettez donc pas plus de 3 objets sur vos Pilotes, pour ne pas en gâcher pendant la moitié du combat.
• Quand vous déplacez un Pilote de Mecha, une petite icone apparaît sur votre côté du terrain pour vous indiquer où le Garen géant apparaîtra. Vous pouvez ainsi préparer son arrivée.
• Ziggs est très pratique pour conserver Démolisseur et en faire bénéficier le Garen géant. Mais vous pouvez également partir sur une composition à base de 6 Sorcier, en incorporant Lux et Vel’Koz.