TFT Galaxies : Guide de la composition Jinx – Bagarreurs
Comment jouer la composition Jinx - Bagarreurs dans TFT : Galaxies ? Quels objets privilégier, qui sont les carrys, comment positionner les champions ? On vous dit tout.
Vous êtes perdus parmi les univers de TFT : Galaxies, le Set 3 de Teamfight Tactics ? Vous visez le challenger mais n’arrivez pas à faire une équipe qui tient la route ? Pas de panique, nous avons préparé pour vous le guide de la composition Jinx – Bagarreurs. Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont les carrys de la composition ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.
Informations sur la composition Jinx – Bagarreurs
Essentiels
Synergies
Bagarreur (4)
Les Bagarreurs gagnent 750 PV bonus.
Atomiseur (4)
Toutes les 4 attaques, les Atomiseurs lancent 6 attaques additionnelles.
Chrononaute (2)
Toutes les 4 secondes, tous les alliés gagnent 15% de Vitesse d’Attaque.
Début de partie
Autres options
Objets prioritaires
Comment jouer la composition ?
• Cette composition tourne, comme son nom l’indique, autour de Jinx. Avec une bonne frontlane, elle pourra être assez protégée pour ravager l’équipe adverse.
• Pour ceux qui ont joué au set 1 de TFT, cette composition ressemble beaucoup aux compositions Protect the Jinx.
• Graves est là pour avoir une synergie Atomiseur en début de partie, et il sera remplacé dès que vous trouverez Miss Fortune. Sa grenade fumigène est très utile en combat. Et si vous vous sentez joueur, vous pouvez même rajouter un Darius ou un Jayce dans le mix pour gratter quelques PO avec les Pirates spaciaux le temps d’avoir votre composition complète.
• Comme toujours avec les compositions disposant d’un Blitzcrank, faîtes attention à son placement ! Vous voulez qu’il attrape un carry adverse, pas un gros tank que vous mettrez 5 secondes à tuer. Quand vous arrivez aux derniers rounds, regardez les dispositions de vos adversaires pour replacer Blitzcrank en conséquence.
• Mais gardez toujours votre Jinx à côté de Blitz ! Le but est d’avoir un kill facile pour déclencher le passif de Jinx.
• Si vous mettez un Zephyr sur Blitzcrank, vous attraperez la deuxième unité la plus éloignée.