TFT Galaxies : Guide de la composition Infiltrateur – Pilote de Mecha
Comment jouer la composition Infiltrateur - Pilote de Mecha dans TFT : Galaxies ? Quels objets privilégier, qui sont les carrys, comment positionner les champions ? On vous dit tout.
Vous êtes perdus parmi les univers de TFT : Galaxies, le Set 3 de Teamfight Tactics ? Vous visez le challenger mais n’arrivez pas à faire une équipe qui tient la route ? Pas de panique, nous avons préparé pour vous le guide de la composition Infiltrateur – Pilote de Mecha. Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont les carrys de la composition ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.
Informations sur la composition Infiltrateur – Pilote de Mecha
Essentiels
Synergies
Infiltrateur (4)
Les Infiltrateurs gagnent 50% de Vitesse d’Attaque pour les 6 premières secondes du combat. Se rafraîchit à chaque élimination.
Pilote de Mecha (3)
Au début du combat, 3 Pilotes de Mecha aléatoires fusionnent en un Super-mecha jusqu’à ce qu’il meure.
Mystique (2)
Confère 30 de Résistance Magique bonus à toute l’équipe.
Début de partie
Objets prioritaires
Comment jouer la composition ?
• Cette composition demande beaucoup de champions, et de haut rang. Alors restez le plus possible à 50 PO pour maximiser les intérêts.
• La composition tourne autour des Pilotes de Mecha. Il vous faut donc impérativement trouver Annie, Rumble et surtout Fizz !
• Le Mecha géant (en forme de Garen) récupère les synergies et objets de tous les Pilotes de Mecha. Ne mettez donc pas plus de 3 objets sur vos Pilotes, pour ne pas en gâcher pendant la moitié du combat.
• Quand vous déplacez un Pilote de Mecha, une petite icone apparaît sur votre côté du terrain pour vous indiquer où le Garen géant apparaîtra. Vous pouvez ainsi préparer son arrivée.
• Les Infiltrateurs sautent derrière les lignes ennemies au début du combat. Adaptez votre positionnement en fonction de vos adversaires.