Hearthstone : Deck Chasseur Dragon Highlander – Cendres de l’Outreterre
Vous aimez les Dragons ? Ca tombe bien, le Chasseur également.
L’année du Phoenix est arrivée sur Hearthstone. Accompagnée par la nouvelle extension Les Cendres de l’Outreterre, mais aussi pour la première fois une nouvelle classe. Vous ne savez pas quel deck choisir pour progresser sur le ladder et enfin passer Légende ? Laissez vous tenter par le deck Chasseur Dragon Highlander, conçu pour les Cendres de l’Outreterre sur Hearthstone.
Coût en poussières: 14460
Comment jouer le deck Chasseur Dragon Highlander des Cendres de l’Outreterre ?
Le Chasseur Dragon Highlander devrait encore avoir de beaux jours devant lui. S’il n’a pas la stabilité de son compère jouant des doublons, il dispose de solides arguments en sa faveur. Et ce malgré la perte de certaines cartes clé (et, encore et toujours, de Zilliax).
Ingéniosité du pillard a été nerf ? Ce n’est pas grave. Avec seulement 2 Bêtes dans le deck, pouvoir les piocher et leur donner +2/+2 est bien assez fort. Griffon plongeant et la nouvelle Légendaire Prédateur dominant Zixor sont deux serviteurs avec Ruée que vous serez ravis d’avoir en début de partie, et encore plus avec un bonus de stats.Ensuite au niveau de la gestion du plateau en début de partie. Que ce soit avec Augmarchand de défense, Bagarreur mâche-les-os ou encore l' Orc présomptueux. Trois cartes qui permettront de mieux subir les premiers tours et de pas se retrouver trop vite en mauvaise posture.
Alors oui, le deck ne dispose plus de soin. Mais c’est le cas de la grande majorité des classes après la rotation. Et la horde de menaces en late, que ce soit Reine-dragon Alexstrasza, Brann ou Gros sabots de Nagrand, est largement suffisante pour venir à bout de n’importe quelle situation.
Les matchups du deck
Bons