WoW : Comment avoir accès à l’Alpha et la Bêta de Shadowlands ?
La phase Alpha de WoW : Shadowlands ayant commencé, il est temps de se pencher sur les accès Bêta et Alpha pour pouvoir y participer !
Prévu pour la fin d’année 2020, l’extension Shadowlands de World of Warcraft est finalement entrée en Alpha. Mais tout le monde n’a pas la chance d’y participer, et doit donc attendre l’activation sur son compte. Pour cela, quelques étapes nécessaires sont à suivre pour avoir un accès à la phase Alpha et Bêta de Shadowlands. En suivant ce guide, vous pouvez espérer augmenter vos chances de participer aux phases de test.
Comment participer à l’Alpha et la Bêta de Shadowlands ?
Pour avoir un accès aux phases de test Alpha et Bêta de Shadowlands, il vous faut tout d’abord jouer à World of Warcraft. Vous devez également posséder la dernière extension en date (Battle for Azeroth), et avoir un abonnement actif. Une fois ces conditions remplies, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire sur le site officiel.
- Rendez-vous sur le site de Shadowlands ;
- Connectez-vous à votre compte Battle.net ;
- Inscrivez-vous à l’aide du bouton « Inscription ».
Vous pouvez également maximiser vos chances en vous inscrivant pour toutes les Bêta concernant World of Warcraft. Pour cela, rendez-vous sur la page de gestion du compte afin d’activer l’option, si ce n’est pas déjà fait. Sur cette fenêtre, allez dans l’onglet « Jeux et abonnements » afin de participer aux Bêtas du jeu.
- Rendez-vous sur la gestion de compte ;
- Descendez la page pour arriver dans la section « Bêta » ;
- Inscrivez-vous aux Bêta de tous les jeux qui vous intéressent.
Il n’existe malheureusement pas plus de manipulations pour mettre toutes les chances de votre côté… Il ne vous reste donc plus qu’à prier en espérant recevoir un accès à Shadowlands, ou bien attendre encore.