TFT Galaxies : Guide de la composition Pirate spatial
Comment jouer la composition Pirate spatial dans TFT : Galaxies ? Quels objets privilégier, qui sont les carrys, comment positionner les champions ? On vous dit tout.
Vous êtes perdus parmi les univers de TFT : Galaxies, le Set 3 de Teamfight Tactics ? Ne comprenez rien à la mise à jour Retour aux étoiles ? Vous visez le challenger mais n’arrivez pas à faire une équipe qui tient la route ? Pas de panique, nous avons préparé pour vous le guide de la composition Pirate spatial (Space Pirates en VO). Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont les carrys de la composition ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.
Informations sur la composition Pirate spatial
Essentiels
Synergies
Pirate spatial (4)
Quand un Pirate spatial tue un champion ennemi, il a 50% de chances d’obtenir 1 PO et 25% de chances d’obtenir un objet
Atomiseur (2)
Toutes les 4 attaques, les Atomiseurs lancent trois attaques supplémentaires.
Pillard de mana (2)
Les attaques des Pillards de mana augmentent de 40% le coût en mana du sort de leur cible.
Chrononaute (2)
Tous les alliés gagnent 15% de vitesse d’attaque toutes les 8 secondes.
Initiateur (2)
Les Initiateurs gagnent 125 Armure bonus.
Démolisseur (2)
Les sorts des Démolisseurs étourdissent leur cible pendant 1,5 secondes.
Début de partie
Objets prioritaires
Comment jouer la composition ?
• Avant toute chose, il est important de savoir comment fonctionnent les Pirates spatiaux. A chaque fois qu’ils tuent un champion ennemi (donc hors round PvE), ils ont 50% de chance de vous offrir 1 PO. Et si vous disposez de 4 Pirates, vous avez 25% de chance d’obtenir un objet bonus.
• Le but va donc être d’abuser du passif des Pirates pour développer une économie ridicule et être surpuissant par rapport au reste de la partie.
• Vous avez besoin absolument de Graves et Darius 2 étoiles dans les premiers rounds de jeu. Sinon, ils ne tueront rien du tout, vous ne gagnerez pas d’argent supplémentaire, et prendrez trop de retard.
• Si vous croisez un Bard dans les premiers rounds, vous pouvez l’acheter et le laisser vous offrir de l’expérience en bonus. Mais ne le faites pas si vous êtes en train d’enchaîner les défaites, car il n’est d’aucune utilité ou presque en combat.
• Une fois stabilisé, économisez et montez tranquillement au niveau 8. Il n’est pas très intéressant de roll avant, puisque vous cherchez avant tout des Jinx et Gangplank.
• Rumble peut être un bon substitut en attendant de trouver Gangplank pour avoir le bonus de Démolisseurs actif. Mettez lui les objets qui partiront sur Gp plus tard.