Drakkarmin – Pokémon Épée et Bouclier – #621
Fiche Pokédex de Drakkarmin. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Drakkarmin est un Pokémon de type Dragon apparu lors de la cinquième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier via le DLC L’île solitaire de l’Armure.
Cliquez ici pour retrouver le Pokédex complet de Galar
Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles |
|
Drakkarmin |
|
|
Drakkarmin |
|||
National | #621 | ||
Galar | – | ||
|
|||
|
|||
Genre | Catégorie | Taux de capture | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Caverne | 45 (Moyen) | |
Taille | Poids | Bonheur de base | |
1,6m | 139,0kg | 70 | |
Groupe d’œuf | Éclosion | EV donnés | |
Draconique Monstrueux |
7905 pas | 2 Att. |
Genre | ||
|
||
Catégorie | ||
Pokémon Caverne | ||
Taux de capture | ||
45 (Moyen) | ||
Taille | ||
1,6m | ||
Poids | ||
139,0kg | ||
Bonheur de base | ||
70 | ||
Groupe d’œuf | ||
|
||
Éclosion | ||
7905 pas | ||
EV donnés | ||
2 Att. |
Évolutions | ||||||
Drakkarmin | ||||||
Talents | ||||||
|
Évolutions |
Drakkarmin |
Talents |
Peau Dure |
Retire 1/16ème des PV max du Pokémon adverse s’il réussit une attaque de contact. |
Sans Limite |
Augmente de 30% la puissance des attaques avec un effet secondaire, mais empêche cet effet de s’appliquer. |
Brise Moule |
Ignore les effets des talents affectant la réussite, les dégâts ou les effets d’une attaque du Pokémon. |
Statistiques
Statistiques | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 77 | 137 – 184 | 264 – 358 | |
Att | 120 | 112 – 189 | 220 – 372 | |
Déf | 90 | 85 – 156 | 166 – 306 | |
AttSpé | 60 | 58 – 123 | 112 – 240 | |
DéfSpé | 90 | 85 – 156 | 166 – 306 | |
Vit | 48 | 47 – 110 | 90 – 214 | |
Total | 485 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | 1 | 2 | ½ | ½ | 2 | ½ | 2 | 1 |
1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Apparence de Drakkarmin
Normale | Chromatique |
Emplacement de Drakkarmin dans Épée et Bouclier
Localisation |
Grotte du Pugilat, Caverne Pugnacité |
Liste des attaques de Drakkarmin dans Épée et Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
01 | Griffe | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
01 | Groz’Yeux | — | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau. | ||||||
05 | Morsure | 60 | 100% | 25 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
10 | Draco-Queue | 60 | 90% | 10 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | ||||||
15 | Griffe Acier | 50 | 95% | 35 | ||
10% de chance d’augmenter l’Attaque d’un niveau. | ||||||
20 | Grimace | — | 100% | 10 | ||
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. | ||||||
25 | Tranche | 70 | 100% | 20 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
30 | Dracogriffe | 80 | 100% | 15 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
35 | Aiguisage | — | — | 15 | ||
Augmente l’Attaque et la Précision d’un niveau. | ||||||
40 | Mâchouille | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
45 | Tête de Fer | 80 | 100% | 15 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
50 | Colère | 120 | 100% | 10 | ||
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. | ||||||
55 | Surpuissance | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau. |
Attaques obtenues par reproduction
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Tranche-Nuit | 70 | 100% | 15 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | |||||
Regard Médusant | — 100% | 30 Dream Eater | Dévorêve La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés. Psy Spéciale 100 100% 15 | ||
Paralyse la cible. | |||||
Queue-Poison | 50 | 100% | 25 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. 10% de chance d’empoisonner la cible. | |||||
Coup Bas | 70 | 100% | 5 | ||
Ne peut être utilisé que si la cible n’a pas encore agi et prévoit d’utiliser une attaque offensive. Priorité : +1. |
Attaques obtenues par CT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
00 | Ultimapoing | 80 | 85% | 20 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
03 | Poing de Feu | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
05 | Poing-Éclair | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
08 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
09 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
15 | Tunnel | 80 | 100% | 10 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. | ||||||
21 | Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
22 | Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
24 | Ronflement | 50 | 100% | 15 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
25 | Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
26 | Grimace | — | 100% | 10 | ||
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. | ||||||
31 | Attraction | — | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
33 | Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
34 | Zénith | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
39 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
42 | Vendetta | 60 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible a infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4. | ||||||
48 | Tomberoche | 60 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | ||||||
57 | Représailles | 50 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour. | ||||||
59 | Dégommage | ?? | 100% | 10 | ||
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. | ||||||
65 | Griffe Ombre | 70 | 100% | 15 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
66 | Crocs Éclair | 65 | 95% | 15 | ||
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
68 | Crocs Feu | 65 | 95% | 15 | ||
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de brûler la cible. | ||||||
76 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque. | ||||||
79 | Vengeance | 70 | 100% | 5 | ||
Double la puissance de l’attaque si un Pokémon allié a été mis hors-combat le tour précédent. | ||||||
81 | Piétisol | 60 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | ||||||
85 | Aboiement | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
98 | Trépignement | 75 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la précédente attaque du lanceur n’a eu aucun effet. |
Attaques obtenues par DT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
01 | Plaquage | 85 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
02 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
04 | Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | ||||||
10 | Séisme | 100 | 100% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. | ||||||
20 | Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
22 | Bomb-Beurk | 90 | 100% | 10 | ||
30% de chance d’empoisonner la cible. | ||||||
24 | Colère | 120 | 100% | 10 | ||
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. | ||||||
26 | Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | ||||||
27 | Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | ||||||
31 | Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | ||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
32 | Mâchouille | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
36 | Canicule | 95 | 90% | 10 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
37 | Provoc | — | 100% | 20 | ||
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut. | ||||||
39 | Surpuissance | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau. | ||||||
47 | Dracogriffe | 80 | 100% | 15 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
58 | Vibrobscur | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
62 | Dracochoc | 85 | 100% | 10 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
64 | Exploforce | 120 | 70% | 5 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
70 | Luminocanon | 80 | 100% | 10 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
73 | Détricanon | 120 | 80% | 5 | ||
30% de chance d’empoisonner la cible. | ||||||
74 | Tête de Fer | 80 | 100% | 15 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
76 | Piège de Roc | — | — | 20 | ||
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du Pokémon entrant. |
Liens utiles
- Liste des Pokémon de type Dragon
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Draconique
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Monstrueux
- Comment jouer Drakkarmin (Fiche en Anglais)