Hearthstone : Les decks pour les défis de l’épreuve du gangrefeu
Les défis de l'épreuve du Gangrefeu, l'aventure PvE des Cendres de l'Outreterre, sont arrivés sur Hearthstone !
Après une aventure palpitante aux côtés d’Aranna Cherchétoile, il est temps pour les joueurs de mettre à l’épreuve leurs capacités de deckbuilder ! Pour cela, les défis de l’épreuve du gangrefeu vous permettent de tester cela. Mais les boss peuvent s’avérer difficiles, et des decks spécifiques nécessaires. Nous vous proposons donc un guide regroupant les meilleurs decks à utiliser pour remplir les défis.
Quel deck utiltiser pour les défis de l’épreuve du gangrefeu
Coût en poussières: 9860
Le meilleur deck à utiliser pour compléter ces défis facilement est le Druide Combo Malygos. Avec lui, vous pouvez facilement venir à bout de n’importe quel boss en un tour avec un bon setup. Cela peut donc vous demander plusieurs essais, mais avec la combinaison de Ysiel Chantelevent et des différents sorts de la classe, Malygos peut rapidement devenir très puissant.
Malheureusement, ce deck s’essouffle au fil des défis et se montre peu efficace contre les derniers boss. Ainsi, il va falloir ruser et trouver de nouvelle techniques pour venir à bout de Dame Vashj, Kael’thas et Illidan. Chacun d’eux à droit à son propre deck afin d’en venir à bout.
A noter qu’actuellement seuls les decks du format Standard sont utilisables.
Récompense des défis
Ces défis ne viennent évidemment pas seuls, puisqu’une récompense unique vous attend au bout de ce périple. Il s’agit de la carte Kael’thas Haut-Soleil en doré, qui viendra compléter votre collection ! Boss emblématique de The Burning Crusade, il ne pouvait pas en être autrement pour un événement tourné autour de cette thématique.