Final Fantasy XIV : Annonces et nouveautés du patch 5.3
Le patch 5.3 de Final Fantasy XIV arrivant bientôt, il est l'heure pour les développeurs de faire un point sur les nouveautés à venir !
L’été étant déjà bien entamé, il est temps pour les équipes de Square Enix d’aborder différents aspects liés à la mise à jour 5.3 de Final Fantasy XIV. C’est en live que les développeurs ont pris le temps de faire leurs annonces concernant les nouveautés à venir sur FF14. Parmi elles on retrouve de l’équilibrage, la présentation du nouveau chapitre, mais également une petite surprise pour les joueurs en free-to-play !
Toutes les annonces du 22 juillet sur FF14
Prévue pour arriver dès le 8 août 2020, la mise à jour 5.3 de Final Fantasy XIV va apporter pas mal de changements sur le jeu. Outre les habituels équilibrages de jobs, pas mal de nouveautés sont attendues lors de ces annonces sur FF14. On attend particulièrement la présentation du prochain chapitre et les petites features qui font plaisir…
- La capture d’écran se fait encore plus parfaite avec toujours plus de nouveautés. Inutile, donc indispensable.
- Les montures volantes deviennent plus communes ! Il est désormais possible de les utiliser dans les zones de A Realm Reborn. Les voyages seront donc plus rapides.
- L’essai gratuit devient prend encore plus d’importance maintenant ! L’expérience est prolongée jusqu’au niveau 60 pour les joueurs non abonnés. La race des Ao Ra est également débloquée pour tout le monde. Le contenu s’arrête à la fin de l’extension Heavensward (approximativement au patch 3.56).
- YoRHa: Dark Apocalypse chapitre 2, la base des pantins arrive pour le patch 5.3 de FF14. Elle est accompagnée d’un nouveau donjon, et de nouveaux défis, gardés secrets pour le moment.
- Une série de nouvelles quêtes se présente pour les artisans. Disponible auprès des nains, elles vont permettront d’exploiter votre potentiel. Cela permet en outre d’introduire la Synthèse d’essai. Cette dernière offre la possibilité aux artisans de s’entraîner dès le niveau 15 sans dépenser de matériaux.