Lilia est un Pokémon de type
Roche/Plante apparu lors de la
troisième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier
via le DLC Les terres enneigées de la Couronne.
Immunise contre les effets adverses forçant le changement.
Lavabo
Redirige et immunise contre les attaques de type Eau et
augmente l’Attaque Spéciale d’un niveau.
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
66
126 – 173
242 – 336
Att
41
41 – 102
78 – 199
Déf
77
73 – 141
143 – 278
AttSpé
61
59 – 124
114 – 243
DéfSpé
87
82 – 152
161 – 300
Vit
23
25 – 82
45 – 159
Total
355
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
2
2
1
1
½
1
1
2
2
½
1
1
1
1
1
1
1
1
Apparence de Lilia dans Épée
et Bouclier
Normale
Chromatique
Emplacement de Lilia dans
Épée et Bouclier
Localisation
Repos du Géant, Empreinte du
Géant
Liste des attaques de Lilia dans Épée et
Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Ligotage
15
90%
20
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire
1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
01
Étonnement
30
100%
15
30% de chance d’apeurer la cible.
??
Acid
??
??
??
??
??
A venir
08
Onde Folie
—
100%
10
Rend la cible confuse.
12
Racines
—
—
20
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque
tour. Le lanceur est mis au sol et ne peut pas être changé
manuellement.
16
Pouvoir Antique
60
100%
5
10% de chance d’augmenter l’Attaque, la Défense,
l’Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d’un
niveau.
20
Mega-Sangsue
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
24
Saumure
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible a
moins de 50% de ses PV max.
28
Amnésie
—
—
20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
32
Suc Digestif
—
100%
10
Supprime le Talent de la cible.
36
Giga-Sangsue
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
41
Stockage
—
—
20
Gagne un compteur de stockage, jusqu’à un maximum
de 3. Augmente la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. Si le
compteur est réiniatilisé, les bonus de statistiques sont
perdus.
41
Relâche
??
100%
10
Inflige des dégâts en fonction du nombre de
compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L’attaque échoue
si le compteur est à 0.
41
Avale
—
—
10
Régénère les PV en fonction du nombre de compteurs
de stockage et réinitialise le compteur. L’attaque échoue si le
compteur est à 0.
44
Éco-Sphère
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Attaques obtenues par reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Soin
—
—
10
Régénère 50% des PV max.
Voile Miroir
—
100%
20
Inflige le double des dégâts spéciaux reçus pendant
le tour. Priorité : -5.
Chatouille
—
100%
20
Diminue l’Attaque et la Défense de la cible d’un
niveau.
Étreinte
15
85%
20
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire
1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
Malédiction
—
—
10
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50%
de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun
de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa
Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un
niveau.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
11
Lance-Soleil
200
100%
10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas
de tour de chargement sous le Soleil.
21
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
22
Éboulement
75
90%
10
30% de chance d’apeurer la cible.
24
Ronflement
50
100%
15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance
d’apeurer la cible.
25
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
28
Giga-Sangsue
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
31
Attraction
—
100%
15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé
à celui du lanceur.
32
Tempête de Sable
—
—
10
Déclenche le climat Tempête de Sable.
34
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
39
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
48
Tomberoche
60
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
50
Balle Graine
25
100%
30
Touche la cible 2 à 5 fois.
53
Tir de Boue
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
54
Boule Roc
25
90%
10
Touche la cible 2 à 5 fois.
55
Saumure
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible a
moins de 50% de ses PV max.
76
Chant Canon
60
100%
15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour,
le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et
double la puissance de l’attaque.
Attaques obtenues par DT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
00
Danse-Lames
—
—
20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
01
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
17
Amnésie
—
—
20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
20
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
22
Bomb-Beurk
90
100%
10
30% de chance d’empoisonner la cible.
26
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
27
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
59
Canon Graine
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
65
Éco-Sphère
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
67
Telluriforce
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
76
Piège de Roc
—
—
20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse
infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du
Pokémon entrant.
77
Nœud Herbe
??
100%
20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la
cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.