Hearthstone : Deck de départ Chasseur de Démons – Duels
Comment construire son Chasseur de Démons pour le mode Duels ?
Le dernier mode de jeu en date d’Hearthstone permet d’adapter son deck au fil de votre avancée. Avec une capacité de départ et un trésor unique, le deck du Chasseur de Démons s’adapte aux Duels. Cette saison accueille l’extension Unis à Hurlevent, et la mélange à des extensions plus anciennes.
Cette saison du mode Duels permet de retrouver d’anciennes extensions d’Hearthstone et de les combiner à la plus récente. Vous pouvez parcourir 12 collections différentes pour essayer de créer un deck de départ.
- Fondamental
- Héritage
- Malédiction de Naxxramas
- Les Murmures des Dieux Très Anciens
- Une nuit à Karazhan
- Voyage au Centre d’Un’Goro
- Académie Scholomance
- Folle journée à
Sombrelune
- Courses de Sombrelune
- Forgés dans les
Tarides
- Caverne des Lamentations
- Unis à Hurlevent
Deck de départ Lame de célérité
L’ajout de la Lame de célérité dans un deck Chasseur de Démons permet d’appuyer son côté agressif. Grâce à elle il peut ainsi vider son deck plus efficacement tout en cherchant différentes options pour faire le maximum de dégâts.
Coût en poussières: 2520
Deck de départ Don de la Légion
Plus coûteux que les autres decks, ce Chasseur de Démons est rafraîchissant sans pour autant être faible. Il tire pleinement parti de son pouvoir héroïque, mais également des synergies entre ses différents serviteurs.
Coût en poussières: 4780
Construire le deck Chasseur de Démons en Duels
Voilà ce que peut donner des decks de départ pour le Chasseur de démons de Duels. Les synergies répondent principalement aux trésors, mais peuvent être combinés au pouvoir héroïque pour le renforcer. Le Chasseur de démons reste cependant égal à lui-même, avec une prédilection pour les decks agressifs. Il peut cependant ralentir son jeu avec les différents boosters et trésors proposés.