Hearthstone : Deck de départ Paladin – Duels
Comment construire son Paladin pour le mode Duels ?
Le dernier mode de jeu en date d’Hearthstone permet d’adapter son deck au fil de votre avancée. Avec une capacité de départ et un trésor unique, le deck du Paladin s’adapte aux Duels. Cette saison accueille l’extension Forgés dans les Tarides, et la mélange à des extensions plus anciennes.
Cette saison du mode Duels permet de retrouver d’anciennes extensions d’Hearthstone et de les combiner à la plus récente. Vous pouvez parcourir 12 collections différentes pour essayer de créer un deck de départ.
- Fondamental
- Héritage
- Malédiction de Naxxramas
- Les Murmures des Dieux Très Anciens
- Une nuit à Karazhan
- Voyage au Centre d’Un’Goro
- Académie Scholomance
- Folle journée à
Sombrelune
- Courses de Sombrelune
- Forgés dans les
Tarides
- Caverne des Lamentations
- Unis à Hurlevent
Deck de départ Su Pieds de Plomb
Le Paladin cherche une fois de plus à servir la Lumière aux côtés d’une armée surpuissante. Il profite ainsi de Su et des aspirations modestes pour renforcer des cartes plus faibles.
Coût en poussières: 8800
Deck de départ Hommes d’armes
Ce paladin se tourne vers la Lumière et ses fidèles pour prendre l’avantage. Le but est de créer une armée suffisamment solide en obtenant rapidement les Hommes d’armes.
Coût en poussières: 4160
Construire le deck Paladin en Duels
Voilà ce que peut donner des decks de départ pour le Paladin dans la saison 1 de Duels. Les synergies répondent principalement aux trésors, mais peuvent être combinés au pouvoir héroïque pour le renforcer. Le Paladin garde toutefois sa synergie avec ses puissantes créatures et les plus faibles. Il peut également accélérer ou ralentir son jeu avec les différents boosters et trésors proposés.