Hearthstone : Deck de départ Démoniste – Duels
Comment construire son Démoniste pour le mode Duels ?
Le dernier mode de jeu en date d’Hearthstone permet d’adapter son deck au fil de votre avancée. Avec une capacité de départ et un trésor unique, le deck du Démoniste s’adapte aux Duels. Cette saison accueille l’extension Forgés dans les Tarides, et la mélange à des extensions plus anciennes.
Cette saison du mode Duels permet de retrouver d’anciennes extensions d’Hearthstone et de les combiner à la plus récente. Vous pouvez parcourir 11 collections différentes pour essayer de créer un deck de départ.
- Fondamental
- Héritage
- Malédiction de Naxxramas
- Les Murmures des Dieux Très Anciens
- Une nuit à Karazhan
- Voyage au Centre d’Un’Goro
- Académie Scholomance
- Folle journée à
Sombrelune
- Courses de Sombrelune
- Forgés dans les
Tarides
- Caverne des Lamentations
- Unis à Hurlevent
Deck de départ Démonisateur
Ce démoniste se repose essentiellement sur ses démons. Il cherche à créer une armée que son adversaire ne peut pas passer pour l’acculer.
Coût en poussières: 5540
Deck de départ Intro à la démonologie
Le démoniste profite des cartes fragments d’âmes pour ralentir son jeu tout en s’assurant une certaine survie. Avec l’Intro à la démonologie il appuie cela et s’offre de la gestion.
Coût en poussières: 5540
Construire le deck Démoniste en Duels
Voilà ce que peut donner des decks de départ pour le Démoniste dans Duels. La défausse est très présente, mais c’est surtout la synergie avec les trésors qui est mise en avant. Le Démoniste reste cependant proche de ses origines, sacrifiant sa vie et ses cartes pour renforcer son terrain.