Hearthstone : Deck de départ Guerrier – Duels
Comment construire son Guerrier pour le mode Duels ?
Le dernier mode de jeu en date d’Hearthstone permet d’adapter son deck au fil de votre avancée. Avec une capacité de départ et un trésor unique, le deck du Guerrier s’adapte aux Duels. Cette saison accueille l’extension Forgés dans les Tarides, et la mélange à des extensions plus anciennes.
Cette saison du mode Duels permet de retrouver d’anciennes extensions d’Hearthstone et de les combiner à la plus récente. Vous pouvez parcourir 12 collections différentes pour essayer de créer un deck de départ.
- Fondamental
- Héritage
- Malédiction de Naxxramas
- Les Murmures des Dieux Très Anciens
- Une nuit à Karazhan
- Voyage au Centre d’Un’Goro
- Académie Scholomance
- Folle journée à
Sombrelune
- Courses de Sombrelune
- Forgés dans les
Tarides
- Caverne des Lamentations
- Unis à Hurlevent
Deck de départ Démolisseur en ferraille
Ce guerrier joue principalement avec des bombes. Le but y est de profiter de l’effet d’amélioration du Démolisseur pour assurer ses victoires dans les dernières parties.
Coût en poussières: 3080
Deck de départ Armes à pointes
L’Arsenal mécanique offre au guerrier la possibilité de renforcer ses serviteur. Grâce à la Raclée, il peut en profiter plus facilement tant que son trésor reste en vie.
Coût en poussières: 17780
Construire le deck Guerrier en Duels
Voilà ce que peut donner des decks de départ pour le Guerrier dans la saison 1 de Duels. Les synergies répondent principalement aux trésors, mais peuvent être combinés au pouvoir héroïque pour le renforcer. Le Guerrier reste cependant dans ses manies, fonçant tout droit ou préférant la défense pure. Les différents boosters et trésors proposés peuvent cependant changer l’orientation du deck de départ.