Hearthstone : Deck Mage Yogg-Saron – Folle journée à Sombrelune
Laissez parler la folie avec le Mage Yogg-Saron dans Hearthstone.
La troisième et dernière extension de l’année du Phénix est arrivée sur Hearthstone avec une myriade de nouvelles cartes. La Folle journée à Sombrelune ramène les Dieux Très Anciens sur le devant de la scène. Mais qui dit nouvelle extension dit construction de nouveaux decks pour conquérir le ladder. Envie de laisser la folie guider vos pas aux côtés d’un dieu ? Le deck Mage Yogg- Saron de Folle journée à Sombrelune est fait pour vous.
Coût en poussières: 8380
Comment jouer le deck Mage Yogg-Saron de Folle journée à Sombrelune ?
Soyons honnêtes, ce deck n’a pas pour ambition d’être le meilleur ou ultra performant ou de contrer le top méta. I est juste rempli de RNG et rigolo à jouer. Que ce soit pour les Boîte à secret de Yogg-Saron ou Yogg-Saron, maître du destin lui-même. Pour cela on joue principalement des serviteurs et de quoi se protéger le plus longtemps possible.
Ce mage s’approche de son collègue le Freeze. Il utilise donc des options défensives similaires, comme la combinaison de la Nova de givre et de l' Auspice funeste qui est plutôt intéressant à conserver en main de départ. Le Client incognito propose un body en plus de préparer les secrets de votre deck. Il est, tout comme l'Intelligence des Arcanes, un atout indispensable pour bien commencer une partie. Mais ce mage profite également de la puissance d’un Observateur emprisonné pour garder le contrôle du terrain.
Puisque le but est de jouer autour de Yogg-Saron et de sa boîte à secret, il faut pouvoir temporiser le plus longtemps possible. Pour cela on compte sur tous les sorts de contrôle présents, mais plus particulièrement le Blizzard, le Choc de flammes et surtout L’incroyable Reno. Silas Sombrelune peut également s’avérer un outil de temporisation particulièrement puissant. Mais tout cela est pour mieux préparer l’arrivée de Yogg-Saron, maître du destin et sa roue de la mort.