Les sorts et de nouveaux héros arrivent dans Battlegrounds
Le prochain patch de Hearthstone Battlegrounds arrive à grands pas avec de nombreux changements et nouveautés.
Une grande nouveauté débarque dès décembre dans l’autobattler de Hearthstone. En plus de nouveaux héros, des sorts font leur entrée sur Battlegrounds. Ces derniers sont gratuits et ont un fonctionnement particulier. C’est la corruption des Dieux Très Anciens qui en est la cause, et ces derniers s’invitent à la fête pour une durée limitée.
Sorts, fonctionnement et choix dans Battlegrounds
Il existe au total 30 sorts déjà plus ou moins connus au travers des différentes aventures. Ces derniers coûtent 0 pièces d’or à l’utilisation et peuvent être récupérés dès le quatrième de jeu. Dès lors, et tous les 4 tours de jeu, un nouveau sort est présenté. Cela s’arrête après le quatrième choix, donc au seizième tour de jeu. Mais parmi ces sorts on découvre également un serviteur de rang 6.
Ces sorts devraient offrir des portes de sortie aux héros qui pataugent un peu, mais également créer des situations uniques lors de chaque partie. Le côté stratégique du jeu se renforce avec le choix de ces sorts, bien que certains ressortent du lot comme l’a souligné Kripparian lors de sa présentation.
Nouvelles cartes et nouveaux héros
Les sorts ne sont effectivement pas la seule nouveauté de décembre pour Battlegrounds, les Dieux Très Anciens incarnent les prochains héros de la taverne. A l’occasion de l’extension Folle journée à Sombrelune Yogg’Saron, Y’Shaarj, C’Thun et N’Zoth rejoignent l’aventure avec leurs dévots. Ces derniers sont présentés au compte-goutte par différents joueurs, et le premier présenté n’est autre que C’Thun.
C’Thun profite d’un pouvoir héroïque unique qui s’améliore à chaque utilisation. Coûtant 2 pièces d’or, il donne +1 / +1 à un serviteur allié. Mais chaque utilisation de ce pouvoir lui permet de ce répéter une fois de plus. Son serviteur n’est autre un acolyte profitant de Provocation et Reborn. Il s’agit d’une créature ayant +2 / +2 pour le rang de taverne 1.
Y’Shaarj possède un pouvoir qui se lance au début d’un combat. Il permet d’ajouter un serviteur de votre rang de taverne directement sur votre plateau. Ce dernier vous est offert à la fin. Le serviteur qui accompagne Y’Shaarj est de rang 4, et gagne de manière permanente +2 / +2 lorsqu’un serviteur avec provocation est attaqué.
Les différents reveal
Retrouvez l’intégralité de nos guides sur HS Battlegrounds. Que ce soit pour trouver le meilleur Héros, la meilleure composition ou simplement apprendre à jouer, vous saurez tout ce qu’il faut savoir.