TFT Set 4 : Guide de la composition Meurtriers – Ninjas
Comment jouer la composition Meurtriers - Ninjas dans TFT : Fates ? Quels objets privilégier, qui sont les carrys, comment positionner les champions ? On vous dit tout.
Vous êtes perdus parmi les nouveautés de TFT : Fates, le Set 4 de Teamfight Tactics ? Vous visez le challenger mais n’arrivez pas à faire une équipe qui tient la route ? Pas de panique, nous avons préparé pour vous le guide de la composition Meurtriers – Ninjas (Slayers – Ninjas en VO) pour le Set 4.5 de TFT. Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont les carrys de la composition ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.
Informations sur la composition Meurtriers Ninjas du Set 4.5 de TFT
Positionnement des champions sur le plateau
Essentiels
Quand partir sur la composition Meurtriers – Ninjas ?
Il vous faut obligatoirement les 4 Ninjas pour espérer faire fonctionner la compo. Si vous trouvez rapidement beaucoup de Zed, et des objets pour lui, c’est une bonne idée.
Synergies
Casse-cou (1)
Inné : La Casse-cou change de cible toutes les deux attaques de
base. Si la cible est hors de portée, elle se ruera vers elle.
Chaque attaque sur une nouvelle cible augmente son score de combo.
Ce score est réinitialisé lorsqu’elle lance un sort.
Meurtriers (3)
Les Meurtriers gagnent entre 15% et 30% de vol de vie et dégâts
supplémentaires lorsque leurs PV sont bas, en fonction des PV
manquants de la cible.
Ninjas (4)
Les Ninjas gagnent 140 AD et puissance des sorts
supplémentaires.
Assassins (2)
Inné : au début du combat, les Assassins sautent vers la ligne
arrière de l’ennemi. Les sorts des Assassins peuvent infliger des
coups critiques.
Les Assassins gagnent 10% de chances de coup critique et 25% de
dégâts critiques.
Tireurs d’élite (2)
Les attaques et sorts des Tireurs d’élite font 2 ricochets à des
ennemis proches, infligeant 65% de dégâts réduits.
Sentinelles (2)
Au début du combat, les Sentinelles et leurs alliés proches
reçoivent un bouclier de 150 pendant 8 secondes. Ce bouclier est
50% plus puissant sur les Sentinelles.
Début de partie
Objets prioritaires
Comment jouer la composition ?
• Le carry principal est Zed, et l’on cherche ensuite à l’entourer du mieux possible. Vous aurez grandement besoin du Canon ultrarapide et de l’Ouragan de Runaan pour qu’il fasse des dégâts.
• Un Élu Zed est un plus – il vous permettra de l’avoir en 3 étoiles plus vite – mais il n’est pas indispensable.
• En attendant de trouver vos 4 Ninjas, utilisez des Sentinelles et des Fanatiques pour temporiser.
• Si vous avez des problèmes d’économie, ne gardez pas tous les Ninjas que vous croisez avant d’avoir les 4. Une seule copie de chaque suffira, vous les retrouvez plus tard.
• Comme à chaque fois avec un Azir, n’oubliez pas de bouger ses soldats pour vous protéger.