Hearthstone : Deck Paladin Contrôle – Classic
Bloquez toute offensive avec le Paladin Contrôle dans Hearthstone Classic.
Il est l’heure de voyager dans le temps avec l’arrivée du mode Classique sur Hearthstone et le retour de decks légendaires. Basé sur le patch 1.0.0.5832, de nombreuses cartes reviennent à leur version d’origine. Pas très gâté à l’époque, le mode Classic permet d’essayer de se remettre en selle avec le deck Paladin Contrôle.
Coût en poussières: 0
Comment jouer le deck Paladin Contrôle Classic ?
Ne profitant pas de véritable carte capable de le faire gagner, le Paladin Contrôle cherche surtout à bloquer son adversaire et détruire toutes ses créatures. Des combinaisons avec l'Égalité sont donc présentes, tout comme avec le Garde-paix de l’Aldor. Des Acolyte de la souffrance vous permettent d’avancer plus rapidement dans le deck à la recherche de Tirion Fordring, seule véritable carte capable de se montrer offensive. Pour le reste il s’agit surtout de survivre, notamment avec l'Imposition des mains et le Gardien des rois.
Très peu de cartes sont ici présentes pour être jouées tôt dans la partie. L'Acolyte de la souffrance est ainsi une des cartes que l’on veut absolument dans sa main de départ. Le Golem des moissons et la Championne en vrai-argent font également partie de ces rares cartes que l’on recherche. Pour le reste il s’agit surtout de piocher via le Drake azur et le Marteau du courroux tout en assurant sa survie via de nombreuses Provocation et outils de gestion de terrain.