Hearthstone : Deck Chaman Midrange – Classic
Maîtrisez les éléments avec le Chaman Midrange dans Hearthstone Classic.
Il est l’heure de voyager dans le temps avec l’arrivée du mode Classique sur Hearthstone et le retour de decks légendaires. Basé sur le patch 1.0.0.5832, de nombreuses cartes reviennent à leur version d’origine. Le deck Chaman Midrange est de retour avec le format Classic afin d’essayer de prendre sa vengeance.
Coût en poussières: 4920
Comment jouer le deck Chaman Midrange Classic ?
Déjà boudé en 2014, le Chaman ne profite pas réellement de ce retour en arrière, pas même avec son archétype Midrange. Il est cependant possible de s’en sortir, notamment grâce à la puissance de Marteau-du-Destin combinée à celle de l' Arme croque-roc. Le but est donc d’essayer de garder le contrôle du terrain avec les quelques outils des gestion à disposition comme la Tempête de foudre, tout en rentrant le maximum de dégâts via les Yéti noroît, Marteau-du-Destin ou encore le Commandant d’Argent.
Souhaitant mettre la pression dès les premiers tours de jeu, le Chaman Midrange cherche des cartes à faible coût comme l' Écuyère d’Argent, le Totem Langue de feu ou l' Esprit farouche. Mais il peut également s’avérer intéressant de conserver des cartes comme le Totem de vague de mana ou la Tempête de foudre pour rester polyvalent dans ses options. Tout au long de la partie le but est donc de conserver le contrôle du terrain avec vos créatures afin de rentrer un maximum de dégâts et terminer la partie avec Marteau-du-Destin et l' Arme croque-roc. Mais Al’Akir, seigneur des Vents peut également se charger de mettre fin à la partie grâce à sa charge.