Hearthstone : Note de patch 20.0.2, 13 avril 2021
Avec l'arrivée du patch 20.0.2 sur Hearthstone, quelques modifications sont à attendre.
L’année du Griffon a tout juste débutée dans Hearthstone, et le patch 20.0.2 vient modifier bon nombre de choses en jeu. Tandis que l’année du Griffon continue de prendre ses marques, quelques changements sont à attendre. C’est notamment l’occasion de découvrir quelques équilibrages qui viennent améliorer les duels.
Changements pour les cartes du patch 20.0.2
Quelques cartes se voient offrir une équilibrage via une modification plus ou moins légère dans ce patch. Le but est de ré-équilibrer le ladder en limitant l’impact de certains effets. On relève notamment la Suite de Déraison, qui est très compétitive en plus de limiter la possibilité de son adversaire à prédire les prochains tours.
- Suite de
Déraison
- Coût : 4 mana (Précédemment 2)
- Épée du
Déchu
- Coût : 2 mana – 1 ATK / 2 Durabilité (Précédemment 3 Durabilité)
- Jandice
Barov
- Coût : 6 mana (Précédemment 5)
- Jongleur de
crayon
- Coût : 1 mana – 1 ATK / 1 PV
- Cri de guerre : inflige 1 point de
dégâts à un serviteur (Précédemment héros et
serviteurs)
Salve : renvoie ce serviteur dans votre main
- Poste de
Guet-Lointain
- Coût : 2 mana – 2 ATK / 3 PV (Précédemment 4 PV)
- Poste de Mor’Shan
- Coût : 3 mana – 3 ATK / 4 PV (Précédemment 5 PV)
Impact sur la meta
Le mage devrait continuer de profiter de sa Suite de Déraison, mais devra attendre un peu plus longtemps avant d’en tirer pleinement profit. Cela devrait laisser le temps à leurs adversaires d’entamer un plan pour prendre l’avantage. De leurs côtés, les avant-postes donnent un avantage tactique offensif bien trop puissant, qui devrait ainsi être réduit par ces modifications. Les Voleurs devraient également se calmer, le nerf du Jongleur de crayon au patch 20.0.2 d’Hearthstone l’ayant grandement affaibli.