Fiche Pokédex de Bulbizarre. Toutes les
informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses
statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Immunise contre les effets secondaires des attaques
subies.
Ice Scales
Divise par deux les dégâts subis par des attaques
spéciales.
Statistiques de
Beldeneige
Statistiques
PV
70
Att
65
Def
60
Att Spé
125
Def Spé
90
Vit
65
Total
475
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
2
1
1
1
1
1
4
½
1
1
½
1
1
4
½
1
1
2
Apparence de Beldeneige
Normale
Chromatique
Emplacement de Beldeneige
dans Épée et Bouclier
Localisation
Raid Max
Liste des attaques de Beldeneige dans Épée et
Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
00
Vent Glace
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
01
Vent Glace
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
01
Poudreuse
40
100%
25
10% de chance de geler la cible.
01
Survinsecte
50
100%
20
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un
niveau.
01
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
01
Attraction
—
100%
15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé
à celui du lanceur.
04
Para-Spore
—
75%
30
Paralyse la cible.
08
Harcèlement
20
100%
20
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire
1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
12
Brume
—
—
30
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre
les talents et les attaques diminuant les statistiques.
16
Anti-Brume
—
—
15
Diminue l’Esquive de la cible d’un niveau. Dissipe
les Entry Hazards et les murs de protection.
21
Danse-Plume
—
100%
15
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
24
Onde Boréale
65
100%
20
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible
d’un niveau.
28
Grêle
—
—
10
Déclenche le climat Grêle.
32
Bourdon
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
36
Voile Aurore
—
—
20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique
et spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
40
Blizzard
110
70%
5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle.
44
Vent Arrière
—
—
15
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon
alliés.
48
Garde Large
—
—
10
Protège de toute attaque multi-cible durant un
tour. Priorité : +3.
52
Papillodanse
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et
la Vitesse d’un niveau.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
08
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
09
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
17
Mur Lumière
—
—
30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux
reçus par les Pokémon alliés.
18
Protection
—
—
20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique
reçus par les Pokémon alliés.
19
Rune Protect
—
—
25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre
les changements de statut et la confusion.
21
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
24
Ronflement
50
100%
15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance
d’apeurer la cible.
25
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
27
Vent Glace
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
28
Giga-Sangsue
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
31
Attraction
—
100%
15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé
à celui du lanceur.
35
Grêle
—
—
10
Déclenche le climat Grêle.
39
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
41
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
44
Possessif
—
—
10
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser
d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le
terrain.
46
Ball’Météo
50
100%
10
Le type de l’attaque change en fonction du
climat.
51
Stalagtite
25
100%
30
Touche la cible 2 à 5 fois.
56
Demi-Tour
70
100%
20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe après l’application des dégâts
64
Avalanche
60
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible a
infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
76
Chant Canon
60
100%
15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour,
le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et
double la puissance de l’attaque.
78
Acrobatie
55
100%
15
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne
tient pas d’obet.
95
Lame d’Air
75
95%
15
30% de chance d’apeurer la cible.
Attaques obtenues par DT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
05
Laser Glace
90
100%
10
10% de chance de geler la cible.
06
Blizzard
110
70%
5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle.
18
Vampirisme
80
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
20
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
26
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
27
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
49
Plénitude
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale
d’un niveau.
61
Bourdon
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
89
Vent Violent
110
70%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de rendre la cible
confuse. 100% de précision sous la Pluie.
90
Câlinerie
90
90%
10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible
d’un niveau.