Fiche Pokédex de Hydralga. Toutes les
informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses
statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Immunise contre les attaques de type Eau subies et régénère 1/4
des PV max.
Corps Gel
Sous la Grêle, immunise contre les dégâts du climat et régénère
1/16ème des PV max à la fin du tour.
Chasse-Neige
Sous la Grêle, double la Vitesse.
Évolutions
Hydragla
Talents
Absorb Eau
Immunise contre les attaques de type Eau subies et régénère 1/4
des PV max.
Corps Gel
Sous la Grêle, immunise contre les dégâts du climat et régénère
1/16ème des PV max à la fin du tour.
Chasse-Neige
Sous la Grêle, double la Vitesse.
Statistiques de
Hydragla
Statistiques
PV
90
Att
90
Def
100
Att Spé
80
Def Spé
90
Vit
55
Total
505
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
1
2
1
½
2
1
1
¼
1
1
2
1
1
2
1
1
1
1
Apparence de Hydragla
Normale
Chromatique
Emplacement de Hydragla
dans Épée et Bouclier
Localisation
Ressuciter un fossile Route 6
Liste des attaques de Hydragla dans Épée et
Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Poudreuse
40
100%
25
10% de chance de geler la cible.
01
Pistolet à O
40
100%
25
Pas d’effet supplémentaire.
07
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
14
Vent Glace
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
21
Pouvoir Antique
60
100%
5
10% de chance d’augmenter l’Attaque, la Défense,
l’Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d’un
niveau.
28
Morsure
60
100%
25
30% de chance d’apeurer la cible.
35
Voile Aurore
—
—
20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique
et spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
42
Lyophilisation
70
100%
20
10% de chance de geler la cible. Super efficace
contre le type Eau.
49
Croc Fatal
—
90%
10
Inflige des dégâts équivalents à 50% des PV actuels
de la cible.
56
Mâchouille
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
??
Fishious Rend
??
??
??
??
??
A venir
70
Chute Glace
85
90%
10
30% de chance d’apeurer la cible.
77
Blizzard
110
70%
5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
08
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
09
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
21
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
22
Éboulement
75
90%
10
30% de chance d’apeurer la cible.
24
Ronflement
50
100%
15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance
d’apeurer la cible.
25
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
27
Vent Glace
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
33
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
35
Grêle
—
—
10
Déclenche le climat Grêle.
??
Whirlpool
??
??
??
??
??
A venir
39
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
45
Plongée
80
100%
10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité
sous-marin pendant un tour et attaque au suivant.
48
Tomberoche
60
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
51
Stalagtite
25
100%
30
Touche la cible 2 à 5 fois.
54
Boule Roc
25
90%
10
Touche la cible 2 à 5 fois.
55
Saumure
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible a
moins de 50% de ses PV max.
64
Avalanche
60
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible a
infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
67
Crocs Givre
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
geler la cible.
76
Chant Canon
60
100%
15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour,
le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et
double la puissance de l’attaque.
Attaques obtenues par DT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
03
Hydrocanon
110
80%
5
Pas d’effet supplémentaire.
04
Surf
90
100%
15
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
05
Laser Glace
90
100%
10
10% de chance de geler la cible.
06
Blizzard
110
70%
5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle.
16
Cascade
80
100%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
20
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
26
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
27
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
32
Mâchouille
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
46
Mur de Fer
—
—
15
Augmente la Défense de deux niveaux.
69
Psykoud’Boul
80
90%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
74
Tête de Fer
80
100%
15
30% de chance d’apeurer la cible.
75
Lame de Roc
100
80%
5
Taux de critique supérieur à la normale.
97
Psycho-Croc
85
100%
10
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore.
98
Aqua-Brèche
85
100%
10
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.