Polthégeist – Pokémon Épée et Bouclier – #855
Fiche Pokédex de Polthégeist. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Polthégeist est un Pokémon apparu lors de la huitième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.
Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques | Liens utiles |
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Polthégeist |
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Polthégeist |
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National | 855 |
Galar | #336 |
Polteageist | |
Taille | Poids | |
00.20 m | 000.4 kg | |
Groupe d’œuf | EV donnés | |
Minéral / Amorphe | 2 Atk Spé |
Taille | Poids | |
00.20 m | 000.4 kg | |
Groupe d’œuf | EV donnés | |
Minéral / Amorphe | 2 Atk Spé |
Évolutions | ||||||
Théffroi | → Tasse Brisée |
Polthégeist | ||||
Talents | ||||||
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Évolutions |
Théffroi |
→ Tasse Brisée |
Polthégeist |
Talents |
Armurouillée |
Diminue la Défense d’un niveau et augmente la Vitesse d’un niveau en cas d’attaque physique subie. |
Corps Maudit |
30% de chance de désactiver l’attaque adverse ayant infligé des dégâts. |
Statistiques de Polthégeist
Statistiques | ||
PV | 60 | |
Att | 65 | |
Def | 65 | |
Att Spé | 134 | |
Def Spé | 114 | |
Vit | 70 | |
Total | 508 |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ |
0 | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 |
Apparence de Polthégeist
Normale | Chromatique |
Emplacement de Polthégeist dans Épée et Bouclier
Localisation |
Raid Max |
Liste des attaques de Polthégeist dans Épée et Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
?? | Teatime | ?? | ?? | ?? | ?? | ?? |
A venir | ||||||
?? | Teatime | ?? | ?? | ?? | ?? | ?? |
A venir | ||||||
?? | Strength Sap | ?? | ?? | ?? | ?? | ?? |
A venir | ||||||
01 | Étonnement | 30 | 100% | 15 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
01 | Repli | — | — | 40 | ||
Augmente la Défense d’un niveau. | ||||||
01 | Brume Capiteuse | — | — | 20 | ||
Augmente la Défense Spéciale de tous les Pokémon alliés d’un niveau. | ||||||
01 | Mega-Sangsue | 75 | 100% | 10 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
18 | Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
24 | Coup Bas | 70 | 100% | 5 | ||
Ne peut être utilisé que si la cible n’a pas encore agi et prévoit d’utiliser une attaque offensive. Priorité : +1. | ||||||
30 | Aromathérapie | — | — | 5 | ||
Guérit les Pokémon alliés et les Pokémon de l’équipe de tout changement de statut. | ||||||
36 | Giga-Sangsue | 75 | 100% | 10 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
42 | Machination | — | — | 20 | ||
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux. | ||||||
48 | Ball’Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
54 | Souvenir | — | 100% | 10 | ||
Le lanceur est mis hors-combat. Diminue l’Attaque et l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux. | ||||||
60 | Exuviation | — | — | 15 | ||
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. Augmente l’Attaque, l’Attaque Spéciale et la Vitesse de deux niveaux. | ||||||
66 | Malédiction | — | — | 10 | ||
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50% de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un niveau. |
Attaques obtenues par CT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
08 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
09 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
17 | Mur Lumière | — | — | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
18 | Protection | — | — | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
20 | Destruction | 200 | 100% | 5 | ||
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des dégâts. | ||||||
21 | Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
24 | Ronflement | 50 | 100% | 15 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
25 | Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
28 | Giga-Sangsue | 75 | 100% | 10 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
38 | Feu Follet | — | 85% | 15 | ||
Brûle la cible. | ||||||
39 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Possessif | — | — | 10 | ||
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le terrain. | ||||||
57 | Représailles | 50 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour. | ||||||
71 | Zone Étrange | — | — | 10 | ||
Pendant 5 tours, inverse la Défense et la Défense Spéciale de tous les Pokémon sur le terrain. | ||||||
76 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque. | ||||||
77 | Châtiment | 65 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible souffre d’un changement de statut. | ||||||
86 | Hantise | 120 | 100% | 5 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité pendant un tour et attaque au suivant. Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour. |
Attaques obtenues par DT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
11 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
14 | Métronome | — | — | 10 | ||
Utilise une attaque aléatoire parmi toutes celles existantes. | ||||||
20 | Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
25 | Choc Psy | 80 | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts physiques. | ||||||
26 | Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | ||||||
27 | Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | ||||||
29 | Relais | — | — | 40 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires. | ||||||
33 | Ball’Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
38 | Tourmagik | — | 100% | 10 | ||
Le lanceur et la cible échangent leurs objets. | ||||||
58 | Vibrobscur | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
68 | Machination | — | — | 20 | ||
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux. | ||||||
81 | Tricherie | 95 | 100% | 15 | ||
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des dégâts. | ||||||
82 | Force Ajoutée | 20 | 100% | 10 | ||
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté. | ||||||
83 | Interversion | — | — | 15 | ||
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié situé à l’opposée du terrain. Priorité : +2. |