Fiche Pokédex de Khélocrok. Toutes les
informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses
statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Augmente de 50% la puissance des attaques de morsure.
Coque Armure
Annule les chances de coups critiques du Pokémon adverse.
Glissade
Sous la Pluie, double la Vitesse.
Statistiques de
Khélocrok
Statistiques
PV
50
Att
64
Def
50
Att Spé
38
Def Spé
38
Vit
44
Total
284
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
½
1
1
½
2
1
½
½
1
1
2
1
1
1
1
1
1
1
Apparence de Khélocrok
Normale
Chromatique
Emplacement de Khélocrok
dans Épée et Bouclier
Localisation
Route 2, Route 4, Route 5, Mine de
Galar 2, Coiffe du Géant, Miroir du Géant, Skifford, Motorby,
Berges de Motorby
Liste des attaques de Khélocrok dans Épée et
Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Charge
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
01
Pistolet à O
40
100%
25
Pas d’effet supplémentaire.
07
Morsure
60
100%
25
30% de chance d’apeurer la cible.
14
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
21
Coup d’Boule
70
100%
15
30% de chance d’apeurer la cible.
28
Riposte
—
100%
20
Inflige le double des dégâts physiques reçus
pendant le tour. Priorité : -5.
??
Jaw Lock
??
??
??
??
??
A venir
42
Aqua-Brèche
85
100%
10
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
49
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
Attaques obtenues par reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Coud’Krâne
130
100%
10
Charge pendant un tour et attaque au suivant.
Augmente la Défense d’un niveau pendant le tour de charge.
Suc Digestif
—
100%
10
Supprime le Talent de la cible.
Draco-Queue
60
90%
10
Force le changement de la cible ou met fin au
combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
21
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
24
Ronflement
50
100%
15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance
d’apeurer la cible.
25
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
31
Attraction
—
100%
15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé
à celui du lanceur.
33
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
??
Whirlpool
??
??
??
??
??
A venir
39
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
42
Vendetta
60
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible a
infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
45
Plongée
80
100%
10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité
sous-marin pendant un tour et attaque au suivant.
53
Tir de Boue
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
57
Représailles
50
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà
agi pendant le tour.
58
Assurance
60
100%
10
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà
subit des dégâts pendant le tour.
67
Crocs Givre
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
geler la cible.
76
Chant Canon
60
100%
15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour,
le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et
double la puissance de l’attaque.
Attaques obtenues par DT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
03
Hydrocanon
110
80%
5
Pas d’effet supplémentaire.
04
Surf
90
100%
15
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
20
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
26
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
27
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
98
Aqua-Brèche
85
100%
10
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.