Genshin Impact : Triple couronnement – Légende martiale du vent
Pour atteindre le score maximal et débloquer toutes les récompenses de l'événement, il faut savoir privilégier certains personnages. Mais le choix de la difficulté et les différents modificateurs peuvent également vous aider.
Affrontez différents adversaires dans un donjon conçu spécialement pour les duels de ce genre. Avec la Légende martiale du vent, diverses créatures défient les joueurs dans une série de combats à mort. Le Triple couronnement est le dernier défi proposé, mettant en scène les 3 boss affrontés précédemment. S’il offre un défi assez corsé, il reste cependant suffisamment abordable pour marquer beaucoup de points.
Les spécificités du combat
Pas de panique, il n’est pas question d’affronter tous les adversaires en même temps. C’est avec un timer beaucoup plus long qu’il faut enchaîner ces monstres, toujours dans le même ordre. Ainsi, l’Océanide est le premier adversaire à affronter, suivi par le Géosaure antique. Arrivent les Lames oni en dernier pour conclure le défi. Aucun d’eux ne bénéficie d’une technique supplémentaire ou inédite lors de cet affrontement.
Certains personnages sont avantagés dans l’affrontement contre le dragon. Ils profitent ainsi d’un bonus de 20% aux dégâts infligés, sans malus. Ce sont les personnages à privilégier pour le défi, mais ne sont pas essentiels. On retrouve parmi eux :
- Kazuha
- Klee
- Sucrose
- Razor
Triple couronnement
Afin de maximiser vos points obtenus dans cette première rencontre, il va falloir user des modificateurs et du niveau de difficulté. Une équipe de niveau 80 est suffisante pour se lancer directement dans la difficulté maximale. Pour les bonus suivants, éviter les nerfs de dégâts infligés est la seule chose à faire. Les autres modificateurs peuvent ajustés selon les besoins pour obtenir les points nécessaires.