Hearthstone : Deck Druide – Unis à Hurlevent
Quel deck jouer pour se lancer sur le ladder avec le Druide dans Hearthstone pour l'extension Unis à Hurlevent ?
La deuxième extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Unis à Hurlevent nous fait découvrir la capitale de l’Alliance ainsi que sa faune locale. Des mystérieux gardes qui restent plantés au même endroit pendant des heures, au marchand le plus frauduleux, la vie n’est pas de tout repos dans la cité. Et à cette occasion, le Druide s’offre une toute nouvelle quête à Hurlevent avec son nouveau deck.
Coût en poussières: 3280
Comment jouer le deck Druide à Unis à Hurlevent ?
Toujours très proche de la nature, le Druide est de retour avec de nouvelles bêtes dans son deck. Il est ainsi bien plus agressif qu’à l’accoutumée, et profite de sa quête pour se défendre au besoin. Son objectif est clairement de surcharger son adversaire de créatures et ainsi prendre l’avantage sur le terrain. Le druide n’a alors plus qu’à acculer son opposant avec toujours plus de bêtes afin d’en venir à bout rapidement. Il reste toutefois très sensible aux decks avec beaucoup d’options de contrôle.
Si sa quête est très utile, il n’est pas nécessaire de la garder dans la main de départ. Il faut ainsi prioriser des créatures à faible coût capable de garder le terrain afin d’acculer son adversaire rapidement. L' Écureuil énergique ou le Lacérateur maccarbre se présentent comme les meilleures options, avec des effets suffisamment gênants pour prendre l’avantage. Mais des options comme la Floraison de foudre et les Études naturelles peuvent également permettre d’offrir de nouvelles perspectives.