La saison 14 de PUBG: BATTLEGROUNDS fête Halloween
La carte originelle aux couleurs des citrouilles, et la possibilité de porter des joueurs à terre arrivent.
Il est déjà l’heure pour PUBG de passer à la saison 14. Et pour fêter ça, Erangel se met aux couleurs de Halloween. Certains bâtiments vont être redécorés, et des effets météorologiques seront ajoutés pour rentrer dans le thème de la terreur à certains endroits de la carte.
Mais ce n’est clairement pas la nouveauté majeure de cette mise à jour. Celle-ci réside certainement plus dans l’arrivée du Carry. Disponible sur toutes les cartes, cette fonctionnalité permettra de porter les joueurs à terre. Que ce soit pour amener un allié en lieu sur et le réanimer. Ou tout simplement essayer de se servir d’un ennemi comme bouclier humain.
Le patch 14.1 de PUBG embarque aussi quelques ajustements pour Erangel et Taego. Des modifications ont été apportées aux deux cartes selon les retours des joueurs et les statistiques des différentes zones. Ainsi, la topographie de Pochinki évolue, avec de nouveaux cours d’eau et des barrières. Du côté de la dernière carte sortie, c’est le terrain qui s’adapte. Et ce en fonction des emplacements trop populaires. On notera également la création de Zones d’Erreurs. Celles-ci faisant apparaître des armes et des provisions exclusives aux autres cartes. Elles seront disponibles dans toutes les parties, normales ou classées.
Les cartes pour la saison 14 de PUBG
Qui dit mise à jour majeure dit nouvelle saison. Avec le début de la saison 14 de PUBG, la rotation des cartes évolue. Taego et Paramo font ainsi leur retour dans le map pool.
- Matchs classiques
- Erangel
- Miramar
- Sanhok
- Taego
- Paramo
- Matchs classés
- Erangel
- Miramar
- Taego
- Paramo
La mise à jour 14.1 de PUBG: Battlegrounds amenant la saison 14 sortira le 6 octobre sur PC, et le 14 octobre sur consoles. Les notes de patch complètes sont à retrouver directement sur le site officiel.