Hearthstone : La Sanssaint revient avec des cadeaux en 2021
Les fêtes de fin d'année approche, mais avant cela il est temps de se faire peur et c'est justement la spécialité du Cavalier sans tête.
Le patch 21.4 d’Hearthstone a été l’occasion d’introduire le nouveau mode de jeu Mercenaires, mais également installer les préparatifs pour la Sanssaint 2021. Du 19 octobre au 9 novembre, profitez d’un programme complet pour le jeu de cartes. Cosmétiques, arène à deux classes, suite de quêtes légendaires ou encore bras de fer vous attendent.
Des cosmétiques en pagaille pour la Sanssaint
Un tout nouveau pack cosmétique est d’ores et déjà disponible en boutique afin d’obtenir 4 skins exclusifs. Offrez un nouveau look au Chaman, Chasseur, Mage et Prêtre lors de vos parties. Mais si c’est les champs de bataille qui vous font vibrer, un pack pour 7 héros et un costume de barman est également disponible. Pourtant, la fête n’est pas finie. Cette année, la Sanssaint c’est aussi 2 costumes gratuits qui peuvent être récupérés en boutique.
- Pack Conte de fées –
- Thrall Prince grenouille
- Rexxar Robin des bois
- Jaina Chaperon Rouge
- Anduin Prince charmant
- Pack Champs de bataille Sanssaint –
- Medivh de gala (barman)
- 7 costumes de héros
- Modèle Garrosh roi des pirates –
- Gratuit
- Modèle de guerrier
- Disponible à partir du 19 octobre
- Héros Guff, garde de Hurlevent –
- Gratuit
- Costume de héros Battlegrounds
- Disponible à partir du 26 octobre
Le Seigneur de la Terreur débarque
S’il a déjà eu droit à son apparition dans le mode Mercenaires, le Seigneur de la Terreur Diablo prend ses aises dans la taverne. Dès le 2 novembre et pour une durée limitée, Diablo sera un personnage jouable dans les Champs de bataille, mais aussi en Duels. Dans ce mode, Diablo est à la fois un guerrier et un Démoniste. Il est donc le premier représentant des héros à deux classes dans le mode de jeu.
Mais pour Battlegrounds, il devient également une cible à abattre. En tant que boss de raid, le joueur incarnant Diablo devra, tous les 4 tours, affronter tous les autres joueurs. Ces derniers auront pour objectifs de l’abattre lui et sa troupe de guerre. Chaque joueur qui y parvient obtient du butin. Mais pour chaque victime du Seigneur de la Terreur, ce dernier reçoit aussi des récompenses.
Trois Bras de fer à redécouvrir
Comme chaque année, les deux Bras de fer classiques de la Sanssaint reviennent pour 2021. Le 20 octobre, c’est le Soulèvement des bêtes zombifiées qui sera à l’honneur dans la taverne. Le 27, le Manège hanté sera de retour pour vous faire frissonner de terreur. Toutefois, dès le 3 novembre, c’est le Cavalier sans tête en personne qui assure le spectacle ! Incarnant ce personnage emblématique, il vous faudra aider votre acteur à s’améliorer pour décrocher la victoire.
Arène à deux classes, un classique de Sanssaint
Très populaire depuis sa première apparition, l’arène à deux classes fait son retour. Pas de changement dans son gameplay, choisissez un héros, le pouvoir héroïque d’une autre classe, et construisez un deck en mélangeant les styles. Des affrontements uniques et épiques vous attendent dans la taverne grâce à cette combinaison de classes.
De nouvelles quêtes à compléter
A partir du 2 novembre, la Sanssaint 2021 continue de gâter les joueurs avec l’arrivée des quêtes légendaires. Terminez la série de 3 quêtes pour obtenir 4 paquets de cartes de l’année du Griffon. Mais dépêchez-vous, car dès le 10 novembre, ces quêtes quittent la taverne pour ne jamais revenir.